Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

La nouvelle demeure de mes amours.

Messages recommandés

La royal suite.
Pour l'instant ils vivent à quatre dedans, place aux photos :

le bas :

le haut :

J'ai passé l'après midi a tout monter par contre ^^
sur les photos c'est marrant on dirait qu'elle est petite la cage, alors qu'en vrai elle est immense ^^

Oui !!!
On voit qu'elle est grande seulement par rapport à la taille des rats !!! (et en sachant que Chamallow est un gros rat =P )

Oui j'ai un petit nouveau depuis jeudi, mais le temps de se faire castrer, il intégrera la cage seulement dans un mois & demi. Et en même temps, y'aura une autre petite nouvelle. Mais après c'est tout. Pas plus de six rats dans ma cage.
Par contre je suis très inquiète, j'ai aménagé le haut spécialement pour Tagada, qui est donc handicapée du à sa tumeur cérébrale. Tout a été quasiment fait comme dans l'ancienne cage pour essayer de la perturber le moins possible. Seulement elle est cloitrée, reste dans son hamac et ne veut pas en sortir, je suis vraiment inquiète.

je pense pas qu'elle va s'habituer malheureusement. J'vais descendre son dodo à ras du sol,et tout lui aménager au sol, parce que la elle va se laisser mourir. J'espère que ca va lui convenir ainsi, parce que depuis juin elle se bat contre sa tumeur cérébrale, alors je voudrais pas qu'elle se laisse dépérir à cause de ca.

je vois que tu as craqué !! tu verra pour le nettoyage c'est génial

il faut la laisser s'habituer l'odeur de neuf de la cage doit la perturber ! j'éspére que ça va aller !!

Oh la pauvre p'tite louloute...

C'est vrai que meme si l'aménagement est a peu pres identique a celui d'avant, ca reste quand meme une nouvelle cage... Elle doit etre un peu perturbée, j'espère que ca va vite passer !!!

Des bisoux a la petite Tagada

Une cage vraiment super, c'est tes ratous qui doivent etre content !! :lol: Pour Tagada, laisse lui un peu de temps, elle n'est pas en pleine santé, ce changement la chamboule c'est normal. Fais en sorte qu'elle soit le mieu possible, lui recreer son espace au sol est une très bonne idée, elle aura besoin de temps que les autres pour s'habituer, donc sois présente et apporte beaucoup d'amour a la choupinette, bon courage a toi Wink

Nouvel aménagement de la cage de mes cinq bébés.
Mes craspouilles sont devenus propres maintenant et font que dans leurs bacs à litière donc ca se fête. Je ne supportais plus les maisons puzzle que j'ai retiré, et puis je voulais me la péter avec ma spoutnik violette.

Le haut :

Le bas :

& la vue d'ensemble :

J'adore cette cage je la voulais au début !! Je l'ai vu une fois en magasin et c'est immense ! Elle est super bien aménager ! :):

merci, oui j'essaye au mieux d'avoir un bon aménagement, parce que je la trouve trop petite maintenant pour mes monstres x) je sais on m'a déjà dit que j'étais pas normale ^^

OH non stp, je te prie de me dire ou tu as acheté ta sputnik stp !!!!!! je l'achète direct !!!

Je te réponds ici.
Donc elle est bien violette et rose, mais pas rose comme celle que tu dois déjà avoir, rose fushia, c'est sympa aussi ^^

AH oui bah s'ayait j'ai commandé, du coup, je vais surement me débarrasser d'une de mes rose qui est cassé.

Je veux trop ta cage, la mienne me parait si petite :( Et en plus, j'ai pas assez de place pour mes folies hamaciennes et spuntikiennes..

ahah la mienne aussi maintenant je la trouve petite x)
c'est vrai qu'elle est bien pratique pour mettre tout plein de dodos, j'en mets que quatre, mais je pourrais facilement en mettre d'autres. Mais bon je pense qu'ils ont déjà de quoi assez dormir x) mais le must en ce moment c'est leur corbeille, ils adorent pioncer dedans avec leur couverture.

Moi j'en met beaucoup trop lol

En plus de la grandeur et du coté pratique, c'est une cage jolie quoi.

C'est normale qu'elle te paraisse petite, tu t'habitue et c'est pas facile de voir nos ptits monstres enfermés !

J'aimerais bien testé la corbeille, mais...pas de place quoi -__-'