Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Five_september

Portée ; Holly & Yoshi (DPT 62)

Messages recommandés

Portée Holly x Yoshi

Portée prévue pour : 10 octobre 2010


Nom du Futur Père : Holly (Autres photos sur demande)



* Description : Patché Noir Standard Lisse (Porteur dumbo & bleu u.s)
* Provenance et généalogie : Particulier. Frères et soeurs ; grand marquages, marquages faciaux. Mère et père morts de vieilleisse et aucune maladie durant leur vie sauf rhume pour le père.
* Age et poids à la saillie : né le 10/02/09 - 450 gr
* Caractère et informations diverses : Père de Holly, Rubis, Apache, Chaussette, & mon nouveau malou. Un pèpère tranquille, hyper attachant, sans aucune agressivité, une véritable chique molle.
* Antécédants de santé: Aucuns


Nom de la Future Mère : Yoshi (Autres photos sur demande)



* Description : Husky loupé variegated noire Standard Lisse Yeux noirs (Porteuse dumbo & bleu u.s)
* Provenance et généalogie : Née chez un particulier. Mère : Bew dumbo Lisse Dumbo. Père : Irish Bleu u.s Dumbo Lisse Yeux noirs. Je n'est pas pu retrouver d'informations sur ces parents.
* Age et poids à la saillie : 6 mois - 250gr
* Caractère et information diverse: Caline, très joueuse, qui fait énormement de léchouilles, bisous, très attachante.
* Antécédants de santé: Aucuns




Prévisions de portée :

* Marquages faciaux. Bébés porteurs Bleu us & dumbo. Tous adorables et à croquer tout comme leurs parents. Le but de la portée est d'avoir une descendance et d'avoir de magnifiques bouilles avec un caractère en or.


Informations complémentaires :

* Né le : 10/10/10 à 22 heures
* date d'adoption possible : 21 Novembre
* tarifs : Je demande une participation de 12 euros
* départements d'adoption possible : Nord-Pas-De-Calais - Covoiturage (à voir)
* Conditions d'adoptions : à voir sur www.raterie-des-petits-monstres.weebly.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 petites bouilles sont nés le 10 octobre 2010 à 22 heures ; 8 femelles et 6 mâles.


Les mâles :


1) Capé Noir Standard Lisse
2) Capé étoilé loupé Noir Standard Lisse
3) Husky à collier loupé Noir Standard Lisse
4) Capé étoile loupé Noir Standard Lisse
5) Husky à collier loupé Noir Standard Lisse
6) Capé étoilé loupé Beige Standard Lisse


Les femelles :


1) Capé Split-Blazed Noir Standard Lisse
2) Husky à collier loupé Beige Standard Lisse
3) Patché Bleu russe Dumbo Lisse
4) Husky à collier loupé Beige Dumbo Lisse
5) Patché Bleu russe Dumbo Lisse
6) Patché Beige Standard Lisse
7) Patché Noir Dumbo Lisse
8) Capé Split-Blazed Beige Standard Lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 mois pour le père, ça fait jeunot!
Mais les petits sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup aussi qu'avec deux parents noir porteur bleu us on obtient : du noir, du bleu russe et du beige :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très kolie portée, pour ma part j'aime beaucoup la femelle 6, j'en cherche une justement, c'est domage que j'habite si loin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Five_september a écrit:
J'ai remarquer la faute, mais je ne peux pluis éditer mon post :/


J'ai modifié l'âge du père. On peut avoir les dates de naissance exactes des parents stp ? Vu qu'ils viennent de particuliers, ça doit être facile à retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Five_september a écrit:
Tu peux les agrandir non ? (sur le forum)


Effectivement, j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer pour agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié en ne mettant que la DDN Wink C'est rassurant qu'il soit plus âgé, car comme ses 2 parents sont décédés ça n'aurait pas fait très vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Dji a écrit:
9 mois pour le père, ça fait jeunot!


Oui, surtout que sur le site de la raterie, il en a 12....


Toumtoum a écrit:
J'aime beaucoup aussi qu'avec deux parents noir porteur bleu us on obtient : du noir, du bleu russe et du beige :scratch:


Five_september a écrit:
Faute d frappe il en avait bien 12 Wink


Five_september a écrit:
Je suis désolé la proprio c'était tromper il avait 18 mois à la saillie puisqu'il est né le 10 février 2009



Pas très clair tout ça... :reflechi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dji a écrit:
Whiterabbit a écrit:
Dji a écrit:
9 mois pour le père, ça fait jeunot!


Oui, surtout que sur le site de la raterie, il en a 12....


Toumtoum a écrit:
J'aime beaucoup aussi qu'avec deux parents noir porteur bleu us on obtient : du noir, du bleu russe et du beige :scratch:


Five_september a écrit:
Faute d frappe il en avait bien 12 Wink


Five_september a écrit:
Je suis désolé la proprio c'était tromper il avait 18 mois à la saillie puisqu'il est né le 10 février 2009



Pas très clair tout ça... :reflechi:


En effet, on passe de 9 à 18 mois. Etrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Five_september a écrit:
Pour la femelle c'est le 16 mars 2010
Pour le mâle je la redemande à la proprio


Je ne comprends pas tout. Il est à qui le père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour moi la question White ?

Je viens de voir, la mère de Holly est soit disant morte de vieillesse, or s'il est bien né en février 2009 (mais rien n'est mois sur), et qu'elle avait à peu près 6 mois, ça veut dire qu'elle est de fin 2008, donc elle aurait aujourd'hui tout juste ou à peine plus de 2 ans, donc si elle est déjà morte, c'est pas ce que j'appelle de la vieillesse moi :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki :D

J'explique quand même où j'ai vu pour les 4 portées

Five_september a écrit:

* Caractère et informations diverses : Père de Holly, Rubis, Apache, Chaussette, & mon nouveau malou.


Holly (une femelle de Five_september, qui porte le même nom que son père) et Rubis sont nées le 1 juin 2010, Chaussette est née le 15 avril 2010 et le malou Potatoes est né le 14 juillet 2010.
Holly a donc déjà eu 3 portées avant celle-ci.
(J'ai pas trouvé Apache sur le site, mais elle vient soit d'une de ces 3 portées soit d'encore une autre, ce qui monterait à 5 le nombre de portées pour Holly Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule a écrit:
Oki :D

J'explique quand même où j'ai vu pour les 4 portées

Five_september a écrit:

* Caractère et informations diverses : Père de Holly, Rubis, Apache, Chaussette, & mon nouveau malou.


Holly (une femelle de Five_september, qui porte le même nom que son père) et Rubis sont nées le 1 juin 2010, Chaussette est née le 15 avril 2010 et le malou Potatoes est né le 14 juillet 2010.
Holly a donc déjà eu 3 portées avant celle-ci.
(J'ai pas trouvé Apache sur le site, mais elle vient soit d'une de ces 3 portées soit d'encore une autre, ce qui monterait à 5 le nombre de portées pour Holly Suspect )




Des explications Five_september?
Es-tu seulement au courant du BABA de la reproduction? :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme on en apprend tous les jours ... 2 des 4 portées ont été faites avec des femelles interdites de repros et dont la proprio vient de se séparer parce que soit disant allergie (elle a pas replacé tous les rats, juste les "moins interessants") :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitecrapule a écrit:
et comme on en apprend tous les jours ... 2 des 4 portées ont été faites avec des femelles interdites de repros et dont la proprio vient de se séparer parce que soit disant allergie (elle a pas replacé tous les rats, juste les "moins interessants") :o


Oui, je n'etais pas au courant d'ailleurs cette personne a tromper beaucoup de monde. Je ne suis pas la seule, cest bien la quatrième portée de Holly (le père) qui a 18 mois. La proprio cetait tromper en me donnant sa date de naissance avec celle de son demi- frère. Pour le 9 mois au début cétait car javais fait un copier coller dune autre description en oubliant de modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'apres ce que moi j'ai appris qu'elle a replacer tout ces rats, qui sont maintenant chez Deboa. (raterie niagarat)
J'ai contacter la raterie soorats de qui les femelles reproduites sans autorisation viennent. Donc tout ca est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Five_september a écrit:
Pour la femelle c'est le 16 mars 2010
Pour le mâle je la redemande à la proprio


Je ne comprends pas tout. Il est à qui le père ?


A une connaissance, qui à une raterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Five_september a écrit:
Et d'apres ce que moi j'ai appris qu'elle a replacer tout ces rats, qui sont maintenant chez Deboa. (raterie niagarat)
J'ai contacter la raterie soorats de qui les femelles reproduites sans autorisation viennent. Donc tout ca est réglé.


Deboa a repris seulement les 2 femelles nées chez elle (dont une a aussi été reproduite sans autorisation, peut être avec Holly aussi d'ailleurs), les 2 femelles nées chez soo (mères de 2 portées de Holly) et une femelle issue d'une portée de Holly avec une des femelles SOO. Mais il parait qu'il y avait encore des rats chez lylou, qu'elle n'a pas replacé tout le monde.


EDIT : Holly, il appartient bien à Lylou62, non ? ou bien c'est quelqu'un qui lui a prêté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, il resterai, de ce que je sais : 3 mâles issue de la portée de Véga (et de Laika??) et une femelle (noir étoile berkshire/irish? standard lisse, qui a 6mois et qui serais potentiellement gestante, ce qui expliquerai que Lylou ne me l'a pas donné) issue d'une portée de la propriétaire du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me dis,
Mère : Opium, noir lisse dumbo, 6mois lors de la saillie.
Père : Léonidas, husky bleu lisse standard, 1an et 2mois lors de la saillie.

Ils proviendrai, soit un des deux soit les deux (j'ai pas compris) d'un particulier a Arras, qui ne fait plus de repro actuellement (un bébé humain en route).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...