Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Five_september

Portée ; Holly & Yoshi (DPT 62)

Messages recommandés

Oui biensur je les met des que mon chéri me donne l'ordinateur car avec l'iPhone pas évident ^^
Personne n'est intéresse par un petit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles photos récentes et l'état des réservation en face des petits vont certainement aider à savoir ou ça en est, et peut être aussi aider au craquage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patché Beige Yeux rouge Lisse Standard




Patché Beige Yeux rouge Lisse Standard & Husky Beige Yeux rouges Lisse Dumbo




Husky Beige Yeux rouges Lisse Dumbo




Husky Beige Yeux rouges Lisse Standard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ce qu'ils sont beaux. Dommage je peux pas en reprendre un autre parce que la cage que je prend pour que ma soeur les garde quand je pars en vacances est déjà un peu petite pour les deux alors pour trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être qu'avec des photos récentes sa pourrait aider =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa le nom de ton patelin nathalie
:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que vous parlez de la raterie du bonheur, je connais Juliette et je peux dire que ses loulous sont très bien soignés, et je là vois pas mentir sur ses loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message venant de la pripriétaire d'Holly
Bonjour enfaite il parlé en même temps de Lylou 62 uen dame qui ma menti lors que j'ai saillie cest fille qui dialleur aujourd'hui c'est fais retirer tout els rat enfaite il ne parle que de mon Mâle; Je n'arrive pas a poster un commentaire pouvez vous dire:

" il avait bien 18mois lors de la saillie et ce n'étais que sa 3ième portée en tout il en a fais que 4 et sa quatrième était la dernière, ne confondé pas avec son demi frère il est presque identique a Holly mais est beaucoup plus jeune sur larticle ( Poid des rats) Holly je me suis trompé c'est son demi frère que l'on avait mis en '' vacance '' chez moi qui avais ce poid et cet âge car mon ami était parti en vacance oui j'ai oublié de noté Holly vu que sont frère s'apelle Hilowan j'ai pas fais attention avec les deux nom qui commence en ''H'' j'ai sauté une ligne sa arrive de ce tromper quand même. Et je vien de voir que je me suis aussi trompé pour une femelle j'ai sauté une ligne alors cété pas son bon poid mais les poid la remonte bientot de 1ans alors il vont être changé. Je me sépare de quelques rats a contre coeur parce que oui je fais légèrement des allergie mais moi sa compte pas, je me fiche de ma santé c'est eux avant tout! mais ma soeur c'est allergique au rats cela cest agravé en peu de temps elle a attrapé un polype mal situé elle a quelques fois des maux de tête insupportable du au polype! elle doit normalement ce faire opéré mais ou il est situé c'est très delicat le docteur ma fais la moral vie a vie de mes rats et ma dit de diminuer un peu car pour la santé de ma soeur sa peut s'agraver et d'autre peuvent vite aparaitre de polype... ma mère ma donc aussi poussé a leurs retrouvait une famille et cherché avec moi des famille mais vous voyez seul 6 sont parti c'était des rats que javais sauvé soit de famille qui ne sen occupé guerre soit des famille qui n'avais pas largent pour le soigner il ne faisait pas parti de la raterie et je ne devais pas les garder avec ma mére ont les a receuillie pour les soigner! Pour les remettre en forme quand on a du coeur ont reflechie pas on prend avant tout pour leur bien être pour les soigner. Certain était blessé d'une bagarre, d'autre anémié etc.. aujourd'hui il sont tous partie a la même personne qui est un ami. Je vais les voir 2fois par semaine car il travail alors je peut pas y aller tout les jours et je ne sais plus trop cété qui qui avais dit que les parent de Holly était mort oO il étaient encore belle est bien vivant il y a 2mois ♥ et je ne vous est jamais parler car je ne connais même pas votre site n'y vous et je n'est parlé des parents de Holly qu'a l'ancienne proprio (pour essayer d'avoir des renseignement sur la généalogie d'un peu plus loin que les arrière arrière grand parents) qui aujourd'hui a une une magnifique petit fille :) enfin je n'est jamais parlé des parents a Holly a une ''inconnue'' et je ne vous est jamais parlé a vous et ne dite pas sur mon site car il n'y a encore aucune fiche de rats~
En tout cas merci d'avoir lu mon explication, excusez moi des fautes, excusez moi de ce problème de confond entre deux Loulou ♥ Sa arrive de sauté une ligne et pour la personne qui a dit que je me suis séparé de moins intéressant arrêté de dire sans savoir n'y connaitre! je peux dire qui a eu un loulou berkshire topaze, un mink, etc... et bien je ne les est pas mis a la repros! je les est juste soigné et leurs recherché une famille mais personne n'en voulais du a l'âges alors je l'ai avait gardé mais la du au problème de ma soeur j'ai du m'en séparer et mon ami était pret a acceuillir les amours de loulou chez lui ♥ comme vous pourrez le constater je ne travail plus que sur une ligné qui je pense sera arrêté du au problème de ma soeur j'espère quel iras mieux et c'est encore a reflechir si j'arrête ou non de travailler sur cet ligné et l'annonce qui sera paru sur leboncoin d'une rate himalayen elle n'est pas issu de ma raterie c'est une rate que je n'est même pas eu le temps de dire quelques chose que l'on me la déposé vite fais '' tenez cest la rate hop deja repartie'' et le ledemain que l'on me l'a donné des petits ratons sont née ... voila la pour des gens comme sa qui donne leurs rat comme sa a la vite fais pour aucune raison la on peut dire quelque chose c'est juste honteux de leurs part ! et désole si je m'exprime mal et des endroit c'est un peu incompréhensible j'ai toujours eu du mal a m'expliquer lol Bonne journée à vous. Wink "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...