Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou13

Conjonctivite

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai une question sur la conjonctivite, c'est possible que sa ne parte jamais?

J'ai déjà eu plusieurs rats qui en ont eu, et avec une crème a mettre dans l'oeil sa partait rapidement, sauf qu'a mon petit Lotus sa ne part pas... Je suis retourner chez le véto et il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire comme la crème n'a pas marcher.

N'y a t'il vraiment aucun autre moyen ?

Merci.

il faudrait trouver la cause de la conjonctivite
Le traitement améliore son oeil et ensuite ça revient ou bien ça ne fait rien du tout?

Il lui a fait le test fluo?

Non sa ne fais rien du tout, il y a des moments ou sa va et d'autre sa coule plus...
Ses jours ci je trouve que sa coule beaucoup plus qu'avant.

Qu'est ce que se test ?

Durant la consultation il n'a pas vraiment fais de test, petit contrôle général et il a regarder l'oeil, mais rien de plus.

moi ma ratte a eu pareil au debut juste un petit gonflement avec une forte odeur mais rien de bien méchant (a mon avis) je lui ai donner du sérum et le lendemain c'est parti.
Puis quelques jours plus tard son oeil était trés gonflé avec une genre de voila blanc deçu et du sang quand elle se gratter elle avait mal (elle cuiner) jusqu'au jour ou je les enmené chez le véto et elle ma donner de la creme comme toi et elle ma dit que si sa marchez on lui donnerait un antibiotique puis si cela marcher pas alors la on lui retirerez son oeil mais par chance la creme a marchez et depuis ce jour elle n'a na plus eu d'autre =D

Ouf tant mieux pour ta ratte! Sa du être la panique! Heureusement que tout c'est bien terminer :)

Alors j'ai été chez le véto cet après midi avec Lotus, chez une autre qui connait mieux les NAC et elle a fait un test dans l'oeil pour savoir si la corné était toucher, et tout va bien elle ne l'est pas!
Elle nous a dis que chez les rats s'était fréquent et que sa ne le gênait pas, alors on laisse tel quel.