Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LCNiagarat

Propose Owen et Dudle

Messages recommandés

Bonjour,
Comme je met mon gros projet de côté, je veux quand même fortement une descendance de Owen (principalement) ou de sont frère Dudle. Ils aurons 18mois le 6 Décembre 2010, mais seront dispo uniquement en Janvier.

Provenance : Éleveuse indépendante de Lille Fives, Audray.L
Date de naissance : Samedi 6 Juin 2009
Porteurs : Bleu Us, husky et RED (et Dudle porte le bleu russe également)

Leurs parents :
IND Mère :
Bleu Us irish dumbo lisse
INC Père : Bleu russe hooded rex/velour dumbo

Leurs soeurs :
Sa soeur IND Hestia : dumbo lisse noire irish
Sa soeur IND Okoïe : dumbo rex/velour noire irish

Sur la portée il y avait aussi :
1 Bleu russe irish dumbo velour (mâle)
1 beige irish dumbo velour (mâle)

Okoïe a était reproduite part Moji avec IND Kaiser, 6bébés sont nés le Samedi 8 mai 2010 (une bleu us le reste été noir).

Nom : OWEN
Caractère : Owen, Owen, comment dire... c'est le rat parfait! Hyper collant et doux, pas méchant pour un sous (bien qu'il sache s'imposé quand il le faut, mais jamais de cris ou de grosse bagarre avec lui), parfois il a un élan et d'un coup il part explorait la chambre mais sa ne dur pas très longtemps il revient bien vite près de maman.

_


Sa fiancée pour 2011 :-)

Description : Toute proposition seras étudier, tant que la femelle à une généa, non husy ou porteuse husky serai un grand plus.

Généalogie : Jusqu'aux grands-parents maternel et paternel minimum, pour compensé le manque de généa de Owen.



Nom : DUDLE
Caractère : Dudle est un dominant (peut-être même LE dominant) mais il reste néanmoins doux avec les autre, il est juste parfois une peut brusque avec les nouveaux. Mais Dudle est aussi cool avec l'humain que l'ai sont frère!

_


Sa fiancée pour 2011

Description : Toute proposition seras étudier, tant que la femelle a une généa.

Généalogie : Jusqu'aux grands-parents maternel et paternel minimum, pour compensé le manque de généa de Dudle.


CONDITION : à voir ensemble!

Lieux : je me trouve à croix près de Lille, je peut me déplacer sur Lille, quelques fois près de Dunkerque, Mouscron, la louviére, liège.Pour d'autres villes nous pouvons voir ensemble.

Pour des questions : niagarat@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...