Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les autres habitants de la maison

Messages recommandés

Invité

Je vais commencer par le perroquet de la famille. Il s'apelle Max, c'est un gris du gabon et il a 16 ans (comme moi héhé). On l'a apellé Max parce qu'on croyait que c'étais un mâle mais l'été dernier on s'est rendu compte que c'étais une femelle parce qu'il nous a pondu un oeuf... -_-'. Je crois qu'il m'aime pas parce que quand j'étais petite j'étais un peu débile et j'arrêtais pas de le faire chier le pauvre. Sa phrase du moment c'est "Justiiiiiiine, on mange" mdr.


Après, il y a le chat de ma soeur, c'est une femelle et elle s'apelle Kitty mais tout le monde l'apelle Mimine. Je sais pas ce que c'est comme race parce que je connais pas vraiment les races de chats. Elle est toute mignone, elle est pas du tout chiante elle vient tout le temps nous faire des câlins. Le seul point négatif c'est qu'elle fout des poils partout et sur les fringues noirs ça se voit trop mais bon tant pis ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben on lui a retiré il était vide vu qu'elle a pas vu de mâle.
Oui elle l'a couvée mais ça a pas eut l'air de la perturber plus que ça quand on lui a enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai prise pour la nouvelle vierge chez les perroquets!!!!!
Je ne pensais même plus au mâle, la honte.... c'est bon je prends la porte toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr, c'est pas grave je t'en veux pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles photos de Mimine et une video de mon perroquet qui fait "Coucou Max" et le rapeur avec sa tête après.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...