Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit Jake

Messages recommandés

Invité
Oui mais je sais pas ce qu'il a il est un peu comme ça depuis que je l'ai eut et malgrès les médicament son état stagne. Sa a pas l'air de le déranger mais j'ai peur que ce soit contagieux et je crois qu'il sera comme ça toute sa vie. Franchement ça m'embêterai d'avoir deux rats séparés quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de faire une inhalation à Jake, ça a rien fait de spécial.
C'est bizzare parce qu'il éternue souvent depuis que je l'ai et ça a pas l'air de le déranger plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé pourquoi il est malade, un coup il fait chaud un coup il fait froid chez moi. Je l'ai dit à mon père et le seul truc qu'il m'a dit c'est "Oh c'est bon les rats ça vit dehors dans le dégel ça leur fait rien !" Il croit que c'est des rats d'égouts. Il est vraiment con, pendant que moi je me ruine pour qu'ils aillent bien lui il préfére faire son radin. Ptin j'en ai trop marre, je peux rien faire, je suis une mauvaise maman pour eux, honte à moi j'ai envie de pleurer tellement ça m'énerve d'avoir une famille comme ça !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c'est pas de ta faute.
il fait plus froid le soir et la nuit au pire essaye de mettre quelque chose sur la cage pour limiter le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas du tout ta faute, ne te jette pas la pierre dessus!! Ton père réagit comme la plus part des parents, ils sont d'accords pour que tu ai un rat mais hors de question de dépenser des fortunes pour leur soins.
Appelle ton véto et demande lui si tu dois continuer le traitement ou non en lui expliquant que ça ne passe pas.
Sinon je dirais comme nathalie met une serviette dessus ou autre chose le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le traîtement est finit depuis lundi, je lui fait des inhalations tous les soirs, je compte le faire pendant deux semaine comme on me l'a conseillé.
C'est une volière que j'ai donc pour la serviette c'est pas top, je leur ai mis des hamacs en laine j'éspère que ça les réchauffera un peu!

Merci de me soutenir c'est gentil ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.
Je vois des reflets rouges dans les yeux de Stifler.
<jake et Stifler se rencontrent pour la deuxième fois aujourd'hui.
1e rencontre: Jake en a royalement rien à faire de Stifler et Stifler est resté sans bougé tout le temps -_-'.
2e rencontre: Elle est en train de se passer, Jake court après Stifler pour le mettre sur le dos mais il resiste pour le moment ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflets rouges = très surement yeux dark rubis, et pas noirs ^^

J'ai longtemps cru que Maya (rate husky noire) avait les yeux noirs, et en fait non, jm'en suis aperçu un soir ou elle était en face de la lampe =P

(sinon, prend le en photo avec le flash, si ca fait un point rouge o milieu de son oeil Il est dark rubis, si c'est un point blanc il est noir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la lumière il a un point rouge, c'est un dark rubis alors la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir j'ai encore été chez le veto pour Jake, encore 8 jours d'antibiotique et le veto m'a dit que si ça changeait rien je pouvais considérer qu'il était chronique. Donc les petits loulous ne seront pas dans la même cage avant Samedi prochain.
C'était une star Jake chez le veto y a deux gens qui l'ont pris et tous le monde disait qu'il était mignon hihi. Sa fait toujours plaisir de voir des gens qui aiment les rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en général c'est "Quoi? T'as un rat? Mais c'est dégoutant surout leur queue" -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette nuit était leur première dans la même cage et tout se passe bien, pas un seul couinement. Stifler semble un peu déboussolé mais je pense qu'il va vite s'habituer il a déjà commencé à faire un nid dans la Sputnik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles photos:

Stifler:



Jake:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore le bidou de jake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui. Oui il était en train de manger c'est le regard qui veut dire "Pas touche à ma bouffe" lol

Première photo à deux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x a écrit:
Merci pour lui. Oui il était en train de manger c'est le regard qui veut dire "Pas touche à ma bouffe" lol


Tu m'étonne!

Ils sont mignons tout les deux sur la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi j'aime bien c'est pour ça que quand je les ai vu comme ça j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo ^^.
Tout à l'heure ils étaient à moitié en train de se battre pour boire, c'était trop drôle, pour ceux qui ont des rats depuis longtemps c'est normal mais moi je suis complètement gaga dès qu'ils font quelque chose mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand dehors c'est la Sibérie, on s'occupe en faisant des photos!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les surveilles quand ils sont à côté des câbles, je sais pas où les mettre pour ne pas qu'il y aient accès. Pours l'instant ils y touchent pas mais bon on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la petite balade dans la bibliothèque ^^
Je vois que t'es une fan de lecture fantastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je lis pratiquement que des livres fantastique, c'est tellement mieux que la realité :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...