Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jake [Marraine > Kodakk]

Messages recommandés

Invité

Prénom : Jake
Sexe : Mâle
Age et date de naissance : Je ne sais pas je l'ai acheté en animalerie, je dirai approximativement 4 mois.
Marquage et couleur : Irish noir
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux : Standard
Détails (caractère etc ...) : On dit que les mâles sont calmes mais alors lui pas du tout, c'est un petit foufou qui court partout mais qui vient tout de même voir sa moman parce que les câlins c'est bien aussi!




Si vous avez des questions faîtes vous plaisir ^^.
Qui veut bien parrainer mon loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord j'envoie de suite un MP à un modo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa y est tu es officiellement la marraine de Jake ! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis quelque temps il recommence à eternuer souvent, alors je lui ai donné du L52 et ça a lui a fait du bien apparemment =).
Sinon aujourd'hui je l'ai sorti 3 heures au moins alors il était content, il commence à reste sur mon épaule sans trop bouger c'est bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ca c'est arranger son rhume alors ; et c'est super pour lui la chance qu'il est pue sortir 3 h 00 il a beaucoup de chance et qu'il commence a rester sen bouger ca doit être super bien

Je lui fait un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bisous sera transmis. Oui, il a vu du monde en plus ça lui a fait du bien.
J'ai aussi changé la disposition de la cage et j'attend mardi avec impatience pour recevoir le sputnik, l'étage et l'échelle que je lui ai commandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éspère bien, je fait de mon mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien je croyais qu'il était guérrit mais en fait non...
Je l'ai emmené chez le veto tout à l'heure et il a un sinusite, donc 8 jours à lui donner des antibiotique à la seringue. Tu le verrai couiner et gigoter le pauvre petit père, mais je me dit que c'est pour son bien, je préfères qu'il me déteste plutôt que de le laisser mourir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je panse que c'est mieux pour lui , mais bon ce n'ai pas marrent pour lui :s le pauvre petit je lui fait un gros bisou j'espère que ca pour l'aider a le faire guérir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui passerai le bisou ^^.
Sinon j'ai reçu mon Soutnik, un étage et un échelle, pour l'instant j'ai mis le Spoutnik mais il s'en fou, il préfère sa bonne vieille boîte à chaussures mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, au pire s'il s'en sert pas ce sera le petit nouveau quand je les metterai ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que Jake est sur la voie de la guérison, il se débat de plus en plus quand je lui donne son médicament mais maintenant j'ai la technique Wink.
S'il est guérit mercredi aprem je commence les présentations avec Stifler, j'ai trop hâte de voir comment ça se passe, c'est la première fois que je vais faire une intégration alors j'éspère que ça va bien se passer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!

Comme tous les antibiotiques que les vetos m'ont donnés ça lui a fait du bien au début mais après c'est revenu. Donc, cet après-midi je vais aller à la pharmacie lui acheter du perubore ou de l'huile essentiel d'eucalyptus pour lui faire des inhalations. Je pense qu'il est chronique et qu'il guérira jamais mais je peux le soulager en faisent ça donc je vais essayer on verra bien.
Demain je commence les échanges de cages avec Stifler et mercredi ce sera leur première rencontre =).

PS: J'ai posté de nouvelles photos de Jake dans la présentation je sais pas si tu les a vues. Et il s'en fou toujours du Sputnik mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au non le pauvre petit pépère :( j'espère que ca vas s'arranger :) non je vais aller voir tous de suis dsl si je ne te répond pas tous de suite mais en se moment j'ai peu de temps a me consacrer sur l'ordinateur :/ donc je fait de mon maximum pour voir les nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai rammené Jake chez le veto hier soir. Le 3ème veto que je vois celui ci m'a l'air pas trop mal =). Donc il m'a dit qu'il croit que c'est chronique mais il veut essayer un dernier antibiotique pour être sur donc il est sous antibiotique pour 8 jours encore. Il m'a dit que je devrais le ramener que si je vois qu'il mange plus, boit plus et dort plus que la normale. Et si ça arrive il devra lui faire des radios mais il m'a dit que c'était cher à mon avis c'est pour ça qu'il veut pas en faire tout de suite ^^. Dans la salle d'attente les gens étaient tous autours de Jake, y en a deux qui l'ont pris ça fait plaisir de voir des gens qui aiment les rats!

T'inquiètes pas je comprend avec les cours moi aussi je commence à moins me connecter, les devoirs arrivent à fond et c'est plus important que le forum donc travaille bien Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours des inhalations tous les jours, ça doit lui faire du bien parce qu'il ne se débat plus quand je lui fait.
Depuis que Stifler est avec lui je ne sais pas si c'est pas jalousie ou quoi mais c'est devenu un vrai pot de colle, il vient toujours me faire des câlins et ça ne me déplait pas ^^.
Ce matin il m'a fait trop rire, je marchais dans ma chambre et il me suivait partout c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'avoue qu'avant je pensais que ce serait Stifler qui serait comme ça mais ils ont inversés les rôles lol. C'est vrai qu'avec les inhalations tout ça je suis plus souvent avec Jake, ils ont des caractères totalement opposés tous les deux c'est bien je trouve ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des nouvelles photos de mon pot de colle, un peu cascadeur sur les bords le gamin! :P











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...