Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stifler [Marraine > Groschattigre]

Messages recommandés

Invité
Prénom :Stifler
Sexe : Mâle
Age et date de naissance : 1 mois, il est né le 30 Septembre 2010
Marquage et couleur : Husky, blanc et noir
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux : Standard
Détails (caractère etc ...) : Je ne l'ai que depuis hier donc je ne sais pas encore, d'ailleurs j'aurais bien besoin de quelques conseils pour l'apprivoiser.

Des questions?
Qui veut parrainer mon petit coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool merci, je sais pas si t'as vu la nouvelle photo que j'ai mise hier dans la présentation donc je te la remet, elle est plus nette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je commence un peu à cerner le caractère de la crapule, il léchouille sec! Mdr
Il est trop mignon même si il grignote tout ce qu'il trouve ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop chou !!!! c'est encore un biboux j'adore !!! après il grandissent et vieillissent trop vite snif !!!!

comment ça se passe avec ton autre rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stifler a encore une semaine de quarantaine à passer avant de rencontrer Jake surtout que là Jake est malade donc on verra s'il est remit d'ici là.
Il me fait trop rire Stifler, il est pas câlin mais vraiment joueur, ça compense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien, une vraie pile éléctrique. Je le sors en même temps que Jake maintenant, il va l'embêter et couine dès que Jake le touche, mdr. Quel chieur! Il grignotte tout en plus si j'ai le malheur de laisser trainer un truc 10 minutes plus tard il l'a dégommé xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s'entend très bien avec Jake je les ait mis ensemble vendredi, ça a l'air de l'avoir calmé un peu mais il est toujours en forme.
J'ai eut la peur de ma vie tout à l'heure, il a sauté du canapé quand le chat est arrivé du coup mon chat lui a courut après. Heureusement que Stifler peut aller sous le canapé et pas le chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais les sortir plus dans ma chambre pour être sur que le chat n'y est pas, ou bien je vais sortir le chat à chaque fois que je veux les sortir. Stifler a eut un peu peur mais kà ça y est il est reparti au taqué! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stifler va très bien, j'ai l'impression que Jake est un peu jaloux et l'empêche de venir me voir pendant les sorties, après c'est peut-être qu'une impression mais bon ça m'embête un peu.
Sinon j'ai fait des nouvelles photos des loulous aujourd'hui, voici celles de Stifler:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh un rat de bibliothéque !!!!!

il est trop beau j'adore !!!!! fait lui plein de papouille pour la nouvelle année (à toi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...