Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Don de rats. (DPT 33)

Messages recommandés

Invité
alors voila c'est un peu compliqué. je me retrouve dans une situation compliqué des déplacements lié a mes nouvelles études ainsi que de grosse journée ou je suis absente longtemps de la maison réduit considérablement le temps que je peux accorder pour les balades des mes rats.
je pense qu'ils auraient besoin de plus de sorties et d'attention surtout les plus jeunes agés de 7 mois.
je cherche donc des personne qui serai intéressé pour les adopter, mais que ce soit clair je cherche vraiment une personne sérieuse qui aurai du temps a leur consacrée, ou ils seraient mieux qu'a la maison ( ils ont ici des grandes cages, nourriture équilibre et friandises ainsi que papouilles !) ce n'est absolument pas une nécessite immédiate, et je les donnerai juste si je suis certaine que leur vie sera mieux avec une autre personne...
il y a 2 mâles et 2 femelles frère et sœur tous mink
1 male double rex ( ou nu ? ça varie en fonction de l'opinion des personnes)
1 male lisse dumbo blazed
1 miss capé raté dumbo lisse
1 miss bareback étoilé rex dumbo
je suis sur LE Bouscat dans le 33 pour plus d'info n'hésitez pas a me MP
merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 mâles et 2 femelles donc 4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le reste c'était le descriptif des rats à donner. Désolé !

Donc je ne sais pas compter, je confirme. Tu gardes les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les autres ont tous dans les 2 ans ( a plus ou moins 3 mois près) donc je pense pas les replacer , ils reclament moins de sortie que les 4 jeunots :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur je vais essayer avant demain :) merci de votre accueil fondatrice et modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à ton honneur de vouloir les replacer dans ses conditions!
Et j'espère que tu trouveras des personnes qui seront s'en occuper tout aussi bien que toi!
Je suis rassurée de voir que tu veilles au grain et je te souhaite bon courage dans ta recherche.

PS: Hâte de voir les photos! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour le retard.
voici les photos :
les males :



les femelles:




voila je vous avoue que j'ai pas mal hésité avant d'écrire un post pour "replacer" mes rats. et que je suis encore en proie au doute. Une de mes amie proche, pense que je devrai pas les replacer pour ces raison elle dit je cite " que les 3/4 des rats de compagnie n'ont surement pas une balade quotidienne" qu'en pensez vous... je suis complétement démoralisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! le premier male est absolument trop canon !!!!!



et j'adore tes femmelles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso mes rattes sortent tous les jours au minimum 1 heures apres il y a que toi qui peut juger si tu vois que leurs comprtement ont changer sa peu etre du a cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rat a besoin de sorties quotidiennes. Après tout dépend de l'espace dont ils disposent dans leurs cages, s'ils ont de la compagnie ou pas, si tu peux les sortir au moins un jour sur deux et combien de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis du Bouscat a coté de Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...