Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champix

Titus

Messages recommandés

Voila je vous présente mon seul et unique rat mâle Titus , je l'ai depuis 2 semaines et déjà une énorme complicité s'est crée entre nous deux. Après 2 jours un peu difficile , la nourriture aura eu raison de lui^^ . Maintenant il grimpe sur mon épaule a son appelle ( trop choux ) joue avec moi sur le lit , enfin bref du bonheur .
Les 2 photos sont en cage car il est vraiment rapide hors de sa cage ^^

Première semaine

Deuxième semaine ( Oo il grandi très vite )

Invité
Il est trop beau, j'aime bien ses couleurs.
Tu penses lui prendre un coupain?

Pour l'instant je pense pas car je préfère mon concentré sur lui . J'ai vraiment très peur qu'un autre lui fasse dus mal et le fais qu'il se fasse dominé je l'aime trop <3 . J'avoue je suis un peu égoïste mais je compense son vide avec une très grande présence de ma part.
Si la situation me l'oblige je lui prendrai un copain

Peut être que ça sera lui le dominant^^
Et si tu fais correctement les présentations il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien, et pour le coup c'est mieux qu'ils se connaissent jeune, tu as moins de risque de grosses blessures.

Invité
Oh un tit husky, j'adore.

Je confirme que c'est égoïste, même si on s'occupe à fond d'eux on ne remplace jamais un compagnon ratou !
Puis comme il te l'a été dit, si tout est fait dans les règles de l'art ça ne peut que bien se passer, par contre plus on laisse un rat seul plus on diminue les chances qu'il accepte un camarade.

Invité
ce quil est mimi <3

Invité
ce quil est mimi <3

Invité
Il est vraiment chou !!!

Suite a vos conseil et pour le bien de mon ratoux j'ai acquéris un nouveau ratou mâle "Jimbo" , l'animalerie avait vendais leurs porté personnel donc ils sont frére . Sinon l'intégration c'est passé parfaitement ( mais pas fais de quarantaine ) , je vous montrerait bientôt les photos

Bon je vous propose de nouvelles photo aprés 7 mois de Titus et Jimbo ^^

TITUS A 1 Mois

[b]

TITUS A 8 mois

JIMBO A 1 Mois

JIMBO A 8 Mois

Pour finir les 2

Voila mon premier rat Titus est partie au ciel , ils a une une sorte d'attaque qui a durée 10 seconde puis fini , j'avoue être un peu heureux qu'il n'est pas eu de cancer ou autre mer**.
Il me reste JIMBO ou je ressent bien sa vieillesse, je pense arrêté la avec les rats car leur espérance de vie est trop faible et je m'attache trop a ces boules de poils snif.

Désolée pour ton loulou... J'espère que tout ira bien pour ton petit Jimbo et qu'il ne se sentira pas trop seul.
Courage et papouilles à Jimbo.

Désolée pour ton Titus :'(

Ces petites bêtes partent trop vite... Il faut voir ça comme une vie en accéléré par rapport à nous, mais entière quand même pour eux, et notre rôle est de les rendre heureux tout ce petit temps. Bien sûr c'est plus difficile de voir du positif quand ça te tombe dessus... Mais si ton Titus était heureux et a eu la chance de ne pas souffrir, c'est déjà ça.
Courage, occupe toi bien de Jimbo, en espérant qu'il lui reste de longs mois quand même :)

Désolée pour ton loulou, c'est dur de les voir partir, bon courage et grosse papouille a Jimbo