Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

Courgette

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je me demande si nos petits cœurs peuvent en manger, vu que ce n'est pas indiqué dans le Post-it :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ca soit mauvais pour eux...
Moi je la donnerais plutot cuite, mais bon nous on peut bien la manger crue aussi :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en donne régulièrement et crue, ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnais des petits pots courgette aux miennes, elles ont beaucoup aimé au début mais se lassaient rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ptits coeurs adorent en soupe, a t'elle point que quand on est à table en train d'en manger ils sont tous agripper à leur barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posé aussi cette question, et je n'ai pas trouvé la courgette dans le post-it.

Comme il y avait par contre le melon et le concombre qui sont à mon avis assez proches, et qu'à ma connaissance la courgette ne contient aucun produit particulier, j'ai décidé d'en donner à Toby.

Par contre, je lui ai donnée crue, je pense que c'est un peu mieux pour faire les dents que cuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post car j'ai une question à ce sujet...
on m'a donné des courgettes du jardin, beaucoup, donc je les ai lavé, coupé et congelé. pensez vous que je puisse en donner à mes ratounes quand elles seront là, décongelées bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, congelées, ils ne les mangeraient pas. Mon Tofu était sur la table l'autre jour, et j'ai laissé rouler un petit pois congelé.
Il adore les petits pois. Il s'est jeté dessus, et dès qu'il a goûté et s'est rendu compte qu'il était froid, il l'a abandonné.
Sont pas fous nos loulous !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...