Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gigote et Vala

Messages recommandés

Invité

bonjours,bonsoirs j'aurai besoin d'un autre conseil alors je vous expose la situation .
javai trois rates deux sont malheuresement partie il ne rester plus que gigote car elle est encore jeune et comme a cause de mes horaires de Collège et de club je ne peu être souvent a la maison alors j'ai penser que de prendre une amie pour gigote serai la bienvenu alors j'ai pris une adorable rates husky très jeune mais malheureusement gigote rejette vala(la petite nouvelle) elle la mort le colle par terre enfin tous le bazars et le vire de la cage pourtant la cage est assez grande pour 4 rats enfin j'aimerai savoirs sil il y aurai une solution pour que mes deux puces s'entendant merci beaucoup de votre compréhension et de vos futur réponse

Invité
Comment as tu fait l'intégration de Vala auprès de Gigote ?

Déplacé dans la rubrique adéquate
Sinon, même question que Nuage?

Invité
comme vala été dans une boite j'ai déjà mis gigote a coté et elle a commencé de la sentir âpres jais ouvert un petit peut la boite et enfin vala est sortie après gigote la entai tous se passer bien et maintenant j'ai l'impression que gigote est jalouse elle mort vala

Comme tu avais l'impression que tout se passait bien, tu les as mise directement dans la grande cage j'imagine?

Voici les instructions à suivre pour réussir au mieux une intégration:
/post-it-a-lire-f43/comment-faire-l-integration-de-vos-rats-t1413.htm

Après avoir fait tout ça, si Gigote ''mord'' (tant que ce n'est pas au sang...) et retourne toujours la petite nouvelle,
c'est juste pour lui montrer qui est le chef et créer une hiérarchie,
quand c'est comme ça il n'y a pas de quoi s'inquiéter, même si la nouvelle couine.

Mais il faut impérativement suivre les étapes sur le post plus haut, si on veut que tout se passe pour le mieux.

Invité
merci pck je ne c'est pas si c'était d'avant mais j'ai trouver des traces de morsure assez impressionnante

Invité
On ne peut pas présenter des rats sans suivre certaines règles et surtout pas mettre un nouveau dans la cage qui n'a pas été bien récurée, sinon les rats déjà en place le voient comme un intrus dans LEUR territoire et là vive les embrouilles !

Refais tout ça en suivant le post et ça ira sans doute mieux.

Invité
merci j'ai mis vala en quarantaine mais gigote la cherche enfin j'ai l'impression car elle tourne en rond dans la cage et quand je l'ouvre elle va sur mon lit et passe dans toute les couverture je ne sais pas pourquoi je trouve cela assez perturbant