Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La lumière de mes jours s`est éteinte...

Messages recommandés

Invité

Je suis là, assise devant ta toute nouvelle et dernière demeure, un cahier sur les genoux, le vent gelant mes membres. Nous sommes le 9 novembre 2010. Il fait quasiment nuit, j`ai froid, j`ai mal aux mains et au dos à force d`avoir creusé. Mais j`ai surtout mal au coeur... Tu n`es plus là... Je t`ai embrassée ce matin avant d`aller au lycée. Si j`avais su que c`était tes dernières heures, je serais restée, pour t`accompagner dans cette épreuve... Mais je n`ai pas su, je n`ai pas été là pour toi comme tu l`as toujours été pour moi... Pardonne-moi ma puce... Tu as été la meilleure, la plus belle, la plus formidable... Tu as tout vécu de ce qui a été jusqu`alors le plus important dans ma vie. Tu as été là pour lécher mes larmes quand ça n`allait pas, et tout allait alors mieux. Maintenant il me semble que rien n`ira jamais plus. Tu as été le soleil de mes jours, depuis le 6 juillet, jour où tu es entrée dans ma vie. Je me souviens t`avoir vu naître, en ce beau 19ème jour du mois de juin 2009. Dès que je t`ai vu devenir ce joli petit bout de ratte, avec cet éclair tout fin que tu n`as d`ailleurs jamais perdu, je t`ai désirée plus que tout au monde, et je ne l`ai jamais regretté. Je voudrais te rendre un bel hommage, à défaut de t`avoir donnée une assez belle vie, mais les mots me manquent... Tout ce que je sais, c`est que tu es la plus belle chose que la vie m`ait offerte, et je tiens à t`en remercier... Tu vas nous manquer, à tes compagnes Ishtar et Uranie, ainsi qu`à tout ceux qui t`ont connu je suppose, mais surtout, c`est à moi que tu manqueras... D`ailleurs c`est déjà le cas... Mon amour, mon trésor, ma Pipuce, mon bébé, ma première, ma Panzer... Je t`aime de tout mon coeur, de toute mon âme... Reviens-moi, je t`en supplie... Je peux plus vivre sans toi... Je t`aime...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est si triste j'espère que ça ira pour toi je sais que c'est très dure. Au revoir à toi Panzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ttriste: toute triste je ne sais quoi te dire,on sait toutes à quel point c'est difficile...
courage ....
bon voyage petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...