Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast-I

une grosse bourde qui fini bien ^^

Messages recommandés

cette histoire viens de m'arriver il y a a peine une demi-heur, j'vous la raconte comme je l'ai vécus :
je sort une de mes gerbilles avec moi, je lui fait faire un petit tour dans le salon,puis men vais la remettre dans la cage.
je m'affale sur mon canapé et regarde la télé, quand viens l'heur de manger. Je sais pas vraiment pourquoi mais j'vais mettre un jeans, jusque-la tout va bien. comme ma mère s'impatiente et mon beau-père aussi je me dépêche. j'entre a toutes allures dans ma chambre, et la je vois un éclair blanc dévaler les escalier de l'étage de ma cage a rat. comme je n'ai aucun rats blanc je me dit "soit je suis fou, soit je suis bigleux, soit un rat a déteint, soit yen a un mort et c'est sont fantôme". alors je m'approche le plus vite possible de la cage et la je voit ma gerbille dans la cage des rates ! je l'attrape tent bien que mal je l'inspecte aucunes traces de blessures ou autre ! le pire c'est qu'elle et allé dans la maison avec mes rates dedans pendant que je l'attraper ! les rates on même pas broncher ! INCROYABLE !
enfin bref une grosse frayeur mais qui fini bien :] . comme quoi la fatique c'est pas terrible ^^

franchement j'en suis rester sur le cul ! pi ten que j'y pense j'ai une rate qui mord et je ne comprend pas pourquoi ...

Invité
J adore tiens un rat famtome :D

Invité
J adore tiens un rat famtome :D