Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

PCM & Elias

Messages recommandés

Le petit de la portée de Sido est arrivé samedi en début d'après-midi. Ne pouvant effectuer de quarantaine, les rencontres ont débuté ce matin. Tout se passe assez bien, je pense qu'ils seront rapidement dans la même cage. La différence de taille est impressionnante quand on a perdu l'habitude d'avoir des ratons qui tiennent tout juste dans la paume.

Oui ils sont super beaux,
et tu as quand même fini par craquer sur un petit dumbo! ^^

Pourquoi tu n'as pas pu faire la quarantaine?

Invité
Ils sont mignons tous les deux.

Merci ! Non toujours pas de nom, j'avais pensé à Ostade mais ça fait nul à l'oral. Donc je réfléchis ^^

Mimine a écrit:
et tu as quand même fini par craquer sur un petit dumbo! ^^

Pourquoi tu n'as pas pu faire la quarantaine?

Et oui ! Je me retrouve avec un rex et un dumbo, on m'aurait dit ça y'a 2 ans j'y aurais jamais cru
Alors pour la quarantaine en fait, je fais un trajet en voiture 2x par semaine (vendredi et dimanche) donc elle aurait été foutue en l'air au bout d'un jour.
En plus, j'habite au 4e étage (sans ascenseur, c'est plus drôle!) et j'ai déjà plein d'affaires à monter à chaque fois, donc je préférais faire des rencontres avant pour n'avoir à monter qu'une boîte de transport.

Pour le moment les 2 sont dans la cage. Elias souffle un peu mais PMC n'y met pas du sien (du genre "Oh tiens une queue de rat, et si je la mordais ?"). De toute façon j'ai quand même emmené la petite cage au cas où il est nécessaire de les séparer.