Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romidi

une petite nouvelle ...

Messages recommandés

Alors c'est une nouvelle un peu précipitée : je vais avoir une nouvelle petite rate, j'ai déjà 2 rates d'environ 10 mois et je ne sais pas bien comment m'y prendre vous pourriez me donner les indications essensiels? Je crois déjà que au tout début il faut la laisser seule dans une petite cage quelques jours non ?

Oui minimum 10 jours dans une pièce à part et cage séparée me semble t il. Pour éviter la transmission éventuelle de virus.

Et sinon...bah rencontre les après, dans un endroit qu'elles n"ont jamais connues. Et fait le petit à petit, en surveillant. Le mieux est de te conseillé au fur et à mesure. Voir comment ça se passe.

tout d'abord tu dois établir une quarantaine de minimum 15 jours ,c'est important ca évite toutes contamintions si l'un d'eux est malade
ensuite tu pourras commencer les présentations en terrain neutre,et ensuite l'intégration,en fesant tout ca dans les règles tout devrait se passer à merveille
ceci pourra t'aider Wink
/post-it-a-lire-f43/comment-faire-l-integration-de-vos-rats-t1413.htm

merci beaucoup pour vos conseilles juste une question je pourrai caliner la nouvelle pendant la quarrentaine ?

mais bien sûr tu pourras lui faire pleins de papouilles :lol:
et n'oublies pas de te laver les mains si tu vas toucher les autres Wink

oui ok merci beaucoup mais si les cages sont dans la même pièce mais éloignée de 3 mètre environ ça va ?