Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

Anakin c'est blessé

Messages recommandés

voilà comme à son habitude Helboy le jaloux à cherché des noises à son frère qui s'est arraché un ongle.
j'ai lavé le loustic plein de sang soigné sa patte et mon chéri à voulu que je le mette avec les deux petits le temps qu'il guérisse plutôt que le remettre dans la volière avec les grands, mais il se retrouve tout seul les petits son toujours ensemble et lui j'ai l'impression qu'il s'ennuie a votre avis je fais quoi je le laisse avec les petits ou je le remet tout de suite dans la volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Nathalie,

J'ai eu le cas avec Khan, en pire, un matin et l'intérieur du tuyau était plein de sang, mon chéri est allé nourrir les rats car levé avant moi et Khan lui a directement sauté dans les bras, il a constaté que ses pattes étaient ensanglantées et le tuyau également.
Il m'a réveillée et en regardant Khan de plus près, j'ai constaté que 8 griffes sur 10 étaient arrachées !
Je n'ai jamais vraiment su ce qui était arrivé, je n'ai pu faire que des suppositions.

Je lui ai fait un bain de pattes dans de la bétadine afin de bien tout désinfecter, je l'ai gardé un peu avec moi le temps qu'il ne saigne plus du tout et je l'ai isolé pour la journée dans une cage seule, le lendemain il rejoignait la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même soucis avec Lilou du temps où elle était encore là. J'ai désinfecté, j'ai attendu que ça saigne plus et elle est repartit avec les autres. Donc je pense que tu peux le remettre dans la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili s'est déja arrachée 2 griffes (pas en meme temps).
J'ai désinfecté, trempé le doigt dans de la farine (ca aide a arreter le saignement), et apres quelques minutes elle est retournée dans la cage.

Il faut juste surveiller que le doigt ne s'infecte pas, mais ca guérit assez vite.
(le doigt reste rouge et légèrement gonflé pendant environ 2jours, apres c'est fini ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses les filles
Anakin à passé la nuit avec les petits et le lendemain je l'ai remis avec les grands, de toute façon je n'aurais pas pu l'isoler de ses frères plus longtemps se ptit con devenai agressif avec les petits et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va il est revenu du bon côté de la force.
j'ai un groupe assez soudé ils sont toujours collé les un aux autres c'est pour ça que mon chéri ne veut pas intégrer les deux petits avec eux malgré le fait que je les sort tous ensemble et que tout se passe bien. il faut dire que les bébés sont ses chouchou mais chut je vous ai rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...