Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pendant l'inhalation

Messages recommandés

Invité
Jake vient de me laminer la serviette que je met par dessus sa cage de transport pendant l'inhalation. Avez vous une technique pour l'empêcher de la manger? Je pense pas pouvoir me permettre d'arrêter les inhalations parce que même s'il n'aime pas ça ça lui fait du bien.

Help me please :lol:

Essaye de mettre quelque chose entre la cage de transport et la serviette, pour éviter qu'elle soit en contact avec les dents de Jake...
Ou un montage "magique" pour que la serviette tienne au dessus de la boite sans la toucher ^^

Si tu as un truc, je suis preneuse, mes deux sorcières s'acharnent toute la journée sur la couverture que je mets sur la cage pour leur tenir chaud. Elles essaient de la tirer dans la cage à travers les barreaux et découpent de très jolis trous dedans. Ca fait au moins deux qu'elles réduisent en dentelle.

J'ai la meme tissuvore a la maison...
Ont croirait que mes 3 puces se sont acharnées dans un moment de haine, mais nan pas du tout, Weed adore juste se faire des nids aérés ET chauds...

J'ai pas d'astuce particulière paske ma cage est bcp trop grande pour que je fasse une "tente" par dessus, mais tu peux caler ta cage entre 2 chaises par exemple et faire tenir la couverture sur les dossiers =)

Invité
La technique des deux chaises m'a l'air pas mal, même une seule en mettant la cage dessous... A exploiter ^^

Invité
Sur un autre forum on m'a dit de mettre la cage et le bol dans un carton, ça m'a l'air pas mal aussi!

Mais dans un carton, l'air e renouvellera bien moins facilement que sous une serviette tout de meme ! Il risque d'avoir vraiment tres chaud et que ça devienne limite irrespirable, non ? :/

Invité
Ma véto m'avait conseillé ça et c'est plutôt efficace : c'est de mettre le rat dans une boite de transport, le bol à coté et un bac de rangement au dessus ( de l'air passé quand même car il y avait 2 trous assez large pour les anses ) . On a fait ça plein de fois avec Kiwi et elle le supportait très bien.

Oui au pire tu sur-élève le bac/carton en glissant des trucs juste sous le rebords, et puis ca fait l'affaire Wink

Invité

C'est bon j'ai trouvé une solution, y a un étage vide dans ma biblitothéque et j'arrive à coincer la serviette devant pour fermer, c'est niquel Wink

Merci pour vos propositions!

Invité
irene a écrit:
Ah logique, c'est pour ça qu'on parle de rat de bibliothèque :-)

hihi j'adore !

Moi aussi j'ai des tissuvores, elles m'ont bouffé un rideau que le vent avait rapproché de leur cage cet été, et pareil pour la serviette pendant l'inha !
Les mecs eux ça va heureusement.
Du coup je place ma cage entre les deux portes d'un placard bas et je pose la serviette sur les deux portes ouvertes en la faisant descendre devant la boite, elles ne peuvent plus l'atteindre les chipies.