Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite Taïga...

Messages recommandés

Invité

Je ne pensais pas devoir poster dans cette partie du forum aussi tôt, mais voila je suis ici aujourd'hui pour rendre un dernier hommage à ma petite Taïga.

On ne sait pas connue longtemps seulement 2 mois et des poussières, mais je dois dire que je n'oublirais pas ton court passage dans ma vie, comme on dit se fut bref mais intense.
Tu étais une petite ratoune venue de loin, une petite rate suisse qui c'est retrouver à Marseille. Je dois dire que tu as toujours étais super, tu étais une petite ratoune tellement attachante. Tu étais d'ailleurs la petite préféré de tous les amis qui sont venue à la maison, parce que tu faisais toujours des calins à tous le monde, tu étais si calme... Dans la cage tu te melé jamais des petites histoires de dominance, je ne t'es jamais vu retourner Bella et Yué et tu ne t'es jamais fais retourner, tu t'en fichais un peu je pense tu laissé les jeunes faire leur petites vies. Vous avez tous de même était proches toutes les trois toujours à dormir entasser dans des positions extravagantes. Je pense que tu vas leur manquer à elles aussi. Tu laisses un grand vide derrière toi.

En tout cas tu en as vue des traitement et je dois dire que tu t'es bien battue. Je suis désolé d'avoir voulu essayer le dernier traitement ces 3 derniers jours n'ont surement pas était facile pour toi. Je ne te voyais plus bouger, tu respirer vraiment avec beaucoup de difficulter, tu ne t'alimenter presque plus, même tes friandises que tu adoré tant tu me les as refuser...

La maladie à finie par prendre le dessus et tu est partis dans mes mains, ça à était plus rapide que ce que je pensais, j'aurais vraiment esperer que le traitement marche et que tu redevienne comme avant.

En tout cas ce que je peu dire c'est que tu as étais une ratoune en or, un passage éclair dans ma vie et tu vois je suis toute bouleversé. J'espère que de la où tu es tu as pu retrouver tes copines suisses qui sont partis avant toi, en tout cas tu ne souffre plus.

Et je tiens à te dire suis fière de ton parcours, tu t'es battue comme un chef.

Je ne t'oublirais jamais ma toute belle.

Adieu petite princesse
Qu'est-ce qu'elle ressemblait à mon Mi Amor :ttriste:

elle s'est bien battu ta petite puce, encore courage à toi et au revoir à la petite Taïga