Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jouer à "la bataille" avec vos chouchous

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
avec ma petite dernière, on aimait bien jouer à la guerre de la caverne: je la prenais avec moi sous la couette, et avec ma main je faisais l'envahisseur qui voulait entrer dans la caverne. Grosse bataille avec ma Furia, sans aucune blessure jamais, des morsures pour jouer! Elle aimait bien aussi filer jusqu'à mes pieds, pour me mordre les orteils. Elle savait très bien doser, juste de quoi me faire couiner, sans jamais m'avoir fait saigner.
Mes poupettes d'amour...

Invité

vous voulez dire le club des crocrotte d'amour en susucre à sa mémère, c'est bien ça?

Invité
...ou bien à son pépère ça marche aussi.

Faudra que j'essaie avec Doubz Wink Des que je le prends et que je lui fais des guilis sur le ventre pendant leur balade, ils devient tout fou, c'est trop mignon Par contre, le probleme c'est qu'ils risquent de me faire un p'tit pissou sur mon lit ^^'

Invité
Bonjour super gege, ben tu fais comme une bête à pattes avec ta main et c'est parti! Perso j'ai jamais eu de pissou intempestif avec aucune, pourtant je leur ai rien appris de spécial à ce sujet. Une fois j'ai fait une balade un peu longue avec ma Barbelle, elle s'est perchée le plus au bord possible de mon épaule pour essayer de se soulager sans me tacher. Enfin raté, mais l'intention y était quoi!

Invité
Ils adorent jouer, mon chéri s'éclate à leur courir après avec sa main, après il dit que je suis gâteuse mais je crois qu'il ne se voit pas lol

Morwen a écrit:
Ils adorent jouer, mon chéri s'éclate à leur courir après avec sa main, après il dit que je suis gâteuse mais je crois qu'il ne se voit pas lol

et aussi il croit que tu ne le vois pas :lol:

Invité
Et oui ! Mais ça c'est mon homme ! Le matin quand il se levait un peu avant moi ou quand je suis en train de cuisiner, je l'entends qui discute avec eux, il joue à la bagarre et après il fait le gros dur quand y a quelqu'un, pffff.