Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie571111

La cage de mes 2 rats ♥

Messages recommandés

Alors je suis aller les adoptés aujourd'hui (trop contente)
La cage est aménager mais pas fini , j'y ai mis un tronc d'arbre a chat, une ficelle (mais je doute qu'ils iront dessus) une ptite cabane...et c'est tout pour l'instant :)

J'aimerais faire des etages, mais ne sais pas comment mis prendre (je sais qu'en bois c'est pas le top, ou alors recouvers de plexi) Les echelles je ne sais pas comment les faire non plus lol
Je vais leurs acheter une grande roue speciale rats, en esperant qu'ils vont y allers ^^
J'ai mis du copot de bois (je sais c'est pas bien), mais vais voir pour du chanvre.... En meme temps tous mes rats non jamais eu de probleme avec le copot, alors je sais pas si je dois reelement changer?



Si vous avez des idées je suis preneuse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur faire des hamacs!
Avec la jambe d'un vieux jeans, ou un morceau de tissus etc.


Sinon oui, elle est assez grande pour deux rats,
tu pourras même craquer pour un autre plus tard!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine a écrit:
Tu peux leur faire des hamacs!
Avec la jambe d'un vieux jeans, ou un morceau de tissus etc.


Sinon oui, elle est assez grande pour deux rats,
tu pourras même craquer pour un autre plus tard!
lol!


Oui j'ai un vieux pyjama lol je vais leurs faire ca (cool merci)


Pour un 3ème...LOL La dame chez qui je les ai prix fesait le 3ème gratos, j'ai dis NON merciii ^^ et ma mere aurait piquer une crise sinon xD Elle aime bien les rats, mais de loin :affraid:
Et puis je veux vraiment leur offrir une vie de reve entre freres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marjorie57 a écrit:
La cage mesure exactement 100x55x45... Ca ira non? Pour 2 rats males?

Oui sans souci, d'après le calculateur en comptant 0.06 m3 par rat elle peut en contenir 4 donc à 2 ils seront super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les copeaux....je te conseille réellement de changer...tu vas sur tout les forums de passionés...ils te diront la meme chose...J'ai perdu un rat à cause de ça...très jeune...Tu peux toi meme t'en rendre compte que c'est pas bien...c'est POUSSIEREUX !

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux mettre un sputnik xl, les miens en sont dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Pour le chanvre je suis aller a l'animalerie enfin dans 2, mais c'est beaucoup trop cher! 4e le mini sac (vraiment mini) ou 15e , ce qui me ferais seulement pour 1x.
Pour le sputnik , il y en avait 1 mais seulement en vente avec une cage pour 40e (mouai...) , je pense a commandé sur zoop**s
J'ai acheter une roue pour rat (on sais jamais peut etre qu'ils vont essayer lol) et un big tube a accrocher en l'air (comme ils savaient chez eux avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chanvre coûte 10€ pour 30 L chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Change le plus tôt possible parce que les copeaux c'est vraiment nul pour les ratoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible avant samedi, je bosse demain et ce soir c'est trop tard pour faire tte cette cage ^^
Samedi au plus tot alors. Je mettrais des photos car l'aménagement a un peu changer et je mettrais mes pti bouts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est! J'ai mis le chanvre, changer un peu l'aménagement etc..
J'aurais aimé faire des photos, mais... mon portable est tomber dans les toilette!!!!!! Du coup j'attend la semaine prochaine pour vous mettres tous ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah pas cool le portable dans les toilettes, je compatis ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non lol pas cool du tout! En plus je l'avais acheter 400e :( y a meme pas 2 ans!
Je m'en suis voulu a mort, mais d'un coté je vais avoir un peu mieu lol

Pour les etages, il y en a pas sur Zooplus, ou en bois mais comme c'est deconseillé...
Sinon vous n'auriez pas des sites ou ils en vendent?? Car ca me plairais bien ^^

Mes petites bouilles dorment (qu'ils sont mignons!!) comme des anges
J'ai hates de vous les montrez en photos et la cage aussi biensur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les étages je n'ai pas d'adresse, mais google est ton ami: tape "étage ferplast" et fouine car malheureusement pour en trouver il faut réellement partir à la chasse, mais c'est possible Wink

Pour la grande roue spéciale rat, déjà elle va te prendre énormément de place dans ta cage, ensuite tu as des mâles ils vont en faire le temps qu'ils sont petits ensuite ils préfèreront dormir. Et enfin, surtout si vraiment tu veux en acheter une il faut en prendre une pleine en PVC c'est à dire sans barreaux pour éviter qu'ils ne se coincent la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étages Ferplast, tu peux les trouver sur Wanimo_ Wink

Dans la barre de recherche du site tu tapes "étages ferplast", ils sont avec la cage Jenny KD (paske au départ ils se rajoutent a ce type de cage ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Princessb : Pour les étages ferplast merci j'irai voir ^^
Pour la roue, je l'ai deja depuis 1 semaine (mais vont pas dessus).
C'est une special rats, fermer au tour par une sorte de tissu, et au fond avec un tout petit grillage... J'ai lu pour le risque de pendaison par la queu pour les escaliers , les platformes et les roues en grilles sur le forum. Je n'en aurais pas pris de toute facon :) Je vous montrerais tous ca des que mon tel arrive lol

@ Coxinelle : Je vais voir ca de suite, merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi : Vous connaissez le site Rongeur Boutik?
Parce que apparement ils font de bon produit, et je trouve que ce n'est pas trop cher... Bon je vien de le voir,donc je ne connais vraiiment pas! Si vous y avez deja commandés, il est du genre "Zooplus"?

Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur wanimo les étages se vendent à l'unité.http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=etage+cage&animal=
Les étages sont à 7.50euros et les échelles à 2.50euros...

Sinon rongeur boutik,j'ai déjà commandé, moi j'ai attendu presque 2 semaines pour recevoir mes articles. alors que wanimo si tu prends livraison en 24 heures c'est 6.50euros comme sur rongeur boutik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui les étages se vendent séparément, c'est la que j'ai commandé les miens !! Wink

Sinon le site Rongeur Boutik j'ai déja regardé, mais j'ai pas commandé chez eux. Y'a plus d'avantages chez Wanim° ou Zoo+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a la boutique wanimo aussi c'est là que j'ai acheté la majorité des objets qui se trouve dans ma cage.et d'ailleur j'ai 3 étages de rab et les escaliers aussi,mais ça coutera moins cher que tu les prennent directement sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis4puce a écrit:
j'ai 3 étages de rab et les escaliers aussi,mais ça coutera moins cher que tu les prennent directement sur ce site.

J'ai deja regarder sur Le bon coin pour les etages,mais dans ma region j'ai rien trouver Alors je vais prendre sur le net. Le (petit) probleme c'est qu'ils ne vendent pas de sputnik sur wanimo, je dois commander aussi sur zooplus alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je rajoute quelques nouvelles photos prise aujourd'hui :)
Mon cheri ma fait une petite cavane pour les beaux gosses, l'occasion de vous la montrer ^^





Et la cage :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :D
Non ils ne s'en servent pas du tout lol Ils la regardent a peine!
En meme temps , beaucoup m'avaient dis que les males y jouaient moin voir pas du tout!
Je la laisse le temps que je trouve des autres trucs a mettre ^^ meme si j'suis un peu degouter quand meme :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...