Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena13

Onyxia xXx Orion (DPT 75)

Messages recommandés

La maman

Nom: Onyxia
Origine: animalerie
Age et poids au moment de la saillie: 6 mois et 260g
Couleur: noir
Marquage: irish (toute petite tâche blanche)
Oreilles: standard
Poils: lisse
Yeux: noir
Caractère: c'est une puce adorable qui aime vadrouiller dès qu'elle est de sortie et faire des petits bisous après sa promenade
Antécédent de santé: un rhume à son arrivé qui a été soigné, et plus rien depuis

Le papa

Nom: Orion
Origine: animalerie
Age et poids au moment de la saillie: 8 mois et 459g
Couleur: topaze
Oreilles: standard
Poils: lisse
Yeux: noir
Caractère: très gentil, c'est le premier aux barreaux de la cage quand j'arrive dans la pièce pour que je le prenne, pendant les sorties il aime se balader sans s'aventurer dans des coins qu'il ne connaît pas trop. Il se laisse faire quand je le bombarde de bisous et me met juste sa patte sur la joue lorsqu'il en a marre.
Antécédent de santé: aucun problème a signaler

Les petits sont nés dans la nuit du 11 novembre
Il y en a 3, un est mort peu après l'accouchement. Ce sont des petits agoutis^^

Et là des photos d'il y a 2 jours

désolé la qualité n'est pas très bonne mais je vais reprendre des photos

Je sais que plus un mâle est vieux mieux c'est, et qu'il est préférable d'attendre qu'il passe son adolescence et c'est ce que j'ai fait. Il n'a aucun signe de "rébellion" et est vraiment gentil que ce soit avec moi ou avec mon autre mâle.

Ce n'est pas seulement pour une question de caractère qu'on conseille d'attendre pour un mâle, mais aussi pour avoir un meilleur recul vis à vis de sa santé.

Whiterabbit a écrit:
Ce n'est pas seulement pour une question de caractère qu'on conseille d'attendre pour un mâle, mais aussi pour avoir un meilleur recul vis à vis de sa santé.

En tout cas ces petits sont magnifiques!!!

J'en garde un et logiquement il y en a un autre qui est réservé. Donc encore un de dispo.
Je mettrais de nouvelles photos tout à l'heure.

Wata!! Un mec d'animalerie reproduit à 8 mois! O.o

En plus ta miss n'aurai pas été trop vielle si tu avais fait la saillie rien que 3 mois plus tard!
C'est dommage! ('^,^)
Bon bah je croise les doigt pour toi pour que rien arrive jusqu'à ses 18 mois hein! >,<'
C'est une grosse prise de risque quand même je trouve!

Si nop Les petits sont Superbes! =D

Voilà de nouvelles photos des crevettes

Et pour finir, la seule ou j'ai réussi à les prendre tout les 3^^

C'est un petit male qu'il te reste ?? Parce que je suis sur Paris et je cherche un petit troisieme pour ma troupe !! Et je n'ai pas trop envie d'adopter en animalerie, il y a souvent des ratoux malades :(

Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :LOVE:

Merciiii les filles :lol:
Je suis une quiche (mais pour ma défense c'est ma première portée^^) il y a une petite femelle je pense, les coucouniettes des 2 maloux sont là mais l'autre non. Est ce que c'est possibles qu'elles ne descendent que maintenant? Parce que là c'est le néant. Ils vont avoir 4 semaines dans 2 jours. Faudrait que je met une photo sinon.
Super-gege si jamais c'est une femelle je vais voir avec la personne qui doit prendre un des mâles si elle est toujours ok, sinon je te le réserve.

Dis moi juste... Agouti, c'est bien la couleur ? :D Sinon, ils sont Irish ou marrons partout ? :lol: Je suis pas encore une pro pour les marquages (mais ça ne saurait tarder !!)

Oui agouti c'est bien la couleur^^
Sinon ils ont le ventre un peu plus clair.
Pour la réponse je te dis ça demain soir, je saurais à ce moment là. :):

Oui c'est bon super-gege^^
Donc la petite femelle est reversée par shoone91, l'un des mâles pour toi et le troisième je le garde :lol:
Je vais prendre rapidement des photos pour vous les mettre^^

Alors, des nouvelles photos des trois p'tits loups :D ? Ils ont du bien grandir en 10 jours ! :): Tu arrives à différencier les deux malous ??

Oui^^
Ton petit mâle a une mini chaussette sur sa patte droite.
Je vais les prendre en photos demain, celles que j'ai prises avant hier ne sont pas de bonnes qualités (mais je vais quand même les mettre en attendant^^)
Ton petit mâle super-gege est trop gentil, c'est un léchouilleur professionnel^^

Voici ton loulou super-gege:

La c'est mon petit amour que je garde:

La petite femelle pour shoone:

Et des photos en vrac:
Ton mâle est tout à gauche sur cette photo

Trop mignons !! :D Je suis vraiment trop impatiente !
Au fait, si tu veux plus d'informations par rapport à ses futurs copains, son futur lieu de vie ou des trucs comme ça, n'hésite pas Wink

Oui c'est justement ce que je voulais te demander^^
Tes pépères ont quel âge et niveau caractère ils sont comment?
J'ai mis les deux loulous avec mes mâles hier, ça se passe bien, les petits bébés ne se quittent pas et couinent un peu lorsque mes pépères s'approchent de trop^^ (ils sont trooop chou)
Et tu as une idée de nom déjà?

En attendant voici quelques photos prises hier (je suis désolée mon appareils photo n'est pas terrible et je ne peux pas prendre de belles photos)

Ton petit loulou super-gege

Maintenant la petite femelle de shoone:

L'adoption sera possible dans le courant de la semaine prochaine^^

Alors... ^^
Mes gros pépères sont frères et ont tous les deux 1 an et 3 mois :) C'est vraiment des grands gentils :D Confiance totale, gentils, pépères, pas non plus gros calineurs, mais bon, je pense pas qu'ils seront agressifs avec le petit nouveau (et je ferais tout ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas Wink ). En attendant de rencontrer ses copains, il vivra dans une grande cage à hamster (va pour un rat dans le calculateur) à laquelle je vais peut etre ajouter une expension pour qu'il soit bien à l'aise. Il vivra avec ses copains dans une jenny 2 max (je crois que c'est ça le nom ^^) chez mon père et dans une cage de la meme taille chez ma mere (cf le post de carlouche dans archives). Mes parents sont séparés donc j'emmène mes rats avec moi une semaine sur deux mais ça ne les dérange absolument pas. Ils ont bien entendus des sorties quotidienne (je les lâche dans ma chambre 2 voir 3h par jour, ça dépend ^^). Et je m'engage bien sur à bien respecter la quarantaine de deux semaines et les rencontres en terrain neutres pour que tout ce passe au mieux sans brusquer mon nouveau 'tit loup :D

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit ^^ (peut etre trop ? )

Ah oui, pour le nom ! Je veux le choisir selon son caractère, ça me tiens vraiment à coeur :): Pour mes deux premiers, je n'ai pas pu m'empêcher de les choisir avec seulement les photos, mais j'aimerais que ce soit différent pour lui Wink

Je pourrais passer les chercher mardi 28 décembre ? Avant, je ne pourrais pas, je rentre le dimanche soir Wink Et je me laisse un jour pour finir tous les nettoyages (sa cage est pas encore prête ^^'), comme ça, il arrivera tranquille :):

Oui si tu ne peux pas la semaine prochaine il n'y a aucun soucis pour que je le garde encore le temps que ça soit bon.
Il va être bien je te fais confiance^^
Ca me fais déjà de la peine de savoir que 2 de mes bébés vont partir Crying or Very sad
Mais ils vont chez des personnes de confiance alors je suis rassurée.

Ils vont très bien mes petits amours!!!!
Désolé je n'ai pas eu le temps de mettre de nouvelles photos j'étais pas mal débordé.
Pour la petite femelle il faut que je vois avec shoone quand elle est libre, mais elle doit partir dans la semaine.
Mon autre mâlou je le garde!!!!!!!!!!!!!!
Et le tient toujours aussi mignon, c'est un petit léchouilleur^^
Ils s'entendent très bien avec mes mâles, je suis ravie. :D

Il s'est un peu calmé sur les léchouilles des derniers jours mais en fait toujours^^
Ils vont bien, ils sont trop mignons quand mon siamois leur court après ils se refugient dans les pattes de papa Orion lol!
La femelle est toujours à sauter sur les barreaux quand j'arrive dans la pièce pour que je la sorte.
Ils vont me manquer!

Alors super-gege comment ça se passe avec ton loulou? Il a pris ses repères dans sa nouvelle maison?

J'ai jamais vu de ratou pareil ! :inlove: C'est un amour ! Il s'est limite endormi contre moi pendant le trajet, il était moins rassuré en arrivant dans sa nouvelle cage, mais maintenant, c'est chez lui ^^ Il s'amuse avec rien, des mouchoirs, des rouleaux de PQ, et des fois il a des pulsins, c'est trop marrant xD Dans sa cage, c'est une vraie pile electrique ^^ L'est trop craquant ^^Et ce matin, je l'ai pri sur moi et j'ai eu des grincements de dents et seulement un petit pissou ^^

Oh c'est bien mon petit amour ça^^ Je t'ai dit il est adorable :lol:
Je suis contente pour vous deux sunny

Demain c'est ma puce qui s'en va.

Bonne chance lol!
En tout cas, dépeche toi de faire un post, j'ai bien envie de suivre leu croissance à ces loulous Le petit hooded clair va bien ? :D

Demain promis, je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui. Il va bien^^ Toujours aussi mignon :lol:

Tu n'oublieras pas de m'envoyer des photos^^
Ça y est j'ai fait le post pour la nouvelle portée.