Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Deux nouveaux bébés?

Messages recommandés

Depuis le décès de Bandit, il est évident que la question s'est posée; vais-je ou non reprendre un rat ?
Tout d'abord j'ai voulu réfléchir et voir comment Elliot allait se comporter seul. Il est tout d'abord beaucoup moins actif, mais aussi moins "eveillé" et constament en train de demander à sortir, en clair je pense sincerement qu'il s'ennuie.
En parallèle, j'ai vu grandir des ratons né mardi dernier. Histoire banale, la personne est allée adopter trois rats à l'animalerie désirant que des males et dans le lot il y avait une femelle qui s'est donc retrouvée gestante. Je ne suis pas portée Kinder, mais comment voulez-vous resistez face à 6 petites bouilles? Je désirerais adopter deux petits mâles histoire de donner un petit coup de peps à Elliot qui malgrès ses deux ans est en pleine forme. Qu'en pensez-vous? J'ai besoin de vos avis.

mon avis perso si tu désires continuer ton aventure ratounesque vas y fonces!! :D
avec guismo j'ai eu le même soucis qui se laisser abattre suite au départ de ses compagnons et depuis que j'ai adopté deux bébés il a retrouvé son pep's et sa joie de vivre,il les a très bien accepté et ca se passe à merveille!! :D

Alors je me lance dans cette nouvelle aventure !
Les petits sont tout juste sexé, je ne suis pas tout à fait sure de moi mais il semble y avoir une minorité de male; soit un sur, deux presque sur mais je n'en ai pas vu de troisième à 6 jours.
Il semblerait que les deux supposés males soit hooded à large bande noir et l'autre je ne saurais pas vraiment le définir.. Il n'est pas bareback, il a la tete sans les épaules de coloré et il est étoilé, il a aussi trois taches diffuses sur le dos.

Dis moi Stephanie, quel âge avait ton Guismo lorsqu'il s'est retrouvé seul?

Pensez-vous qu'il soit préférable que les rattons viennent chez moi à 5 semaines plutot qu'à six? étant donné qu'à partir du moment ou mâles et femelles seront séparé les uns iront avec deux jeunes males de 3 mois et les autres resteront avec leur mère. D'autant plus que s'il n'y a que deux mâle, peut-etre que je me trompe, mais je pense qu'il est préférable pour eux qu'Elliot se charge de leur éducation.
Mais une telle décision implique de passer outre la quarantaine.
J'aurais besoin de vos avis.

guismo s'est retrouvé seul à 16 mois,et il l'a très mal vécu et depuis que les deux bébés sont arrivés guismo a retrouvé sa pêche :):
et pour mon avis perso j'attendrai que les ratons aient 6 semaines,et ferais une quarantaine.