Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Piqure abortive ratée, risque sur les ratons ?

Messages recommandés

J'explique vite fait la situation. Mes deux dernières rates viennent d'un sauvetage où les femelles pleines ont eu seulement la première piqure abortive, étant donné que le véto s'est planté et n'a jamais fait la deuxième. Résultat toutes les femelles ont accouchées.
J'aurais voulu savoir si il y avait des risques sur les ratons ? en sachant que la elles ont deux mois, et elles sont en parfaite santé.

Si mes souvenirs sont bons, ces piqures sont une injection d'hormones qui permet de déclencher des contractions et expulser les "oeufs".
Je pense pas que ça ait une grande incidence sur les bébés si ça ne marche pas. Mais je ne fais que supputer honnêtement je ne suis pas sure.

Invité
Passe un coup de fil à ton véto habituel pour savoir.

Il me semblait bien que ce soit un truc dans le genre aussi princessb.
Il faudra que je demande la prochaine fois que je vais chez ma véto ( oui l'appeler ca sert à rien, elle a pas le temps ce sont les asa qui se chargent des appels ) parce que j'ai du mal à trouver des renseignements.

sur 47 ratons ( y'avait 5 portées ) deux sont morts il y a peu de causes inconnues. Je suis super angoissée pour mes puces, je me fais surement des films mais je vérifie toujours qu'elles sont en vie. J'ai vu ma véto ce matin, mais euh c'était pour une euthanasie, donc autant dire que j'ai pas du tout pensé à lui demander vu dans l'état que j'étais --'