Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis4puce

loft de Sirkis

Messages recommandés

LE LOFT DE SIRKIS :lol:

je ne sais plus la taille c'est une volière pour oiseaux à l'origine à laquelle j'ai ajouté :

-étages ferplast
-escaliers ferplast
-tunnels ferplast
-hamac changé toutes les semaines
-balançoire achetée lundi dont il raffole mais pas mon mari surtout quand il l'entend en plein de milieu de la nuit
-des torchons,enfin ce qu'il en reste car ils les a dépouillé
-une roue avec laquelle je l'ai jamais vu joué mais je les déjà entendu grinçé 2 secondes
-une grande maison et une petite maison pont
-une échelle à oiseau en bois en guise de passerelle
-un panier à foin
-biberon et autres gamelles d'eau

en dehors de la cage il a une boule afin de se balader dans la maison sans risque







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mal lol

pour le copain non je ne vais pas lui prendre car j'ai déjà essayé et apres une petite bagarre l'autre s'est tres infecté et j'ai du le faire euthanasier car pas soignable.
en fait j'ai d'abord eu Adams qui au début était sociable mais qui du jour au lendemain c'est mis à mordre ,je lui ai donc acheté un copain Sirkis avec chacun leur cage cote à cote au début et rencontres sur un terrain neutre mais Sirkis était tout peureu et Adams avait trop le dessus .Adams a pété une durite tu l'aurais vu faire dans sa cage,par ex quand je lui donné à mangé à travers les barreaux ,tellement pressé il mordait le barreau et on aurait dit qu'il était scisophrene c'est pates voulait lacher mais pas ses dentd sur le coup on était mort de rire mais ça m'a inquiété c'était de pire en pire donc j'en ai parlé là ou je l'ai acheté et on m'a dit qu'il y avait suremetn un probleme de cosanguinité et il me l'on échangé contre Milky-Way qui lui n'a jamais était sociable.
j'ai pour lui aussi essayé les rencontres en terrain neutre avec Sirkis ,les inversements de cages pour s'habituer et tres vite ça aller donc je l'ai est mis ensemble mais une nuit j'ai entendu des ptits cris et ils s'étaient bagarré et il y avait un peu de sang donc j'ai tout de suite séparé et desinfecté sauf que je n'avais pas vu toutes les blessures de Milky-Way car pas tres sociable avec l'humain ,je l'ai emmené chez un véto à cholet et elle m'a clairement fait comprendre qu'il y avait vraiment des chances minimes pour qu'il s'en sorte mais il fallait envoyer les prelevements pour recherches cheres,longues et certainement trop tard et surtout le pauvre allait souffrir donc on l'a endormi.

mais je me tate de + en + j'ai envie d'en avoir un autre qurtout quand j'ai pas le temps de le sortir j'y réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va il a de la place le petit loulou. Par contre les éléments en bois ne vont pas faire long feu, ils vont sentir très très vite l'urine. Avec les rats il n'y a rien de mieux que le plastique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'habitude il fait ses besoins que dans la litiere sauf depuis quelques jours qu'il fait un peu en haut bizard d'habitude il fait ça que quand c'est le moment de nettoyer la cage
Sirkis se rebelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas ça génial la boule pour les rats... :/ M'enfin sinon la cage est top! C'est bien rempli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la boule au début j'étais pas trop pour, et puis en faite ça lui permets de se défouler un peu de temps en temps quand je suis là mais occupée,il visite comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se défouler enfermé...snif, c'est plutôt frustrant ! Mais bon tu connais ta boule de poil, si tu pense qu'il supporte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et quand il en a marre il revient tout seul vers la cage meme si je le laisse pas longtemps faut pas + de 20 minutes mais je le laisse moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est cool ta cage. Tu le sors toujours dans sa boule ou défois tu le sors sans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la cage c'est pas souvent il prefere aller sur nous dans ma robe de chambre ou celle de mon mari mais avec la cheminée allumée la robe de chambre on la supporte pas longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...