Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,

Voila une semaine que mes petits lou sont arrivés, ce sont trois frères. Ce sont de vrais piles electriques^^
Seulement parfois ils se chamaillent en poussant des petits cris je voulais savoir si ce n'était que du jeux ou si ils se battent sérieusement car quand ils s'y mettent à trois une vraie tornade :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes ratounes couinent aussi, elles jouent ou se dominent...c'est normal tant qu'il n'y a pas de blessure, laisse faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal qu'il y ait un dominant, c'est la hiérarchie des rats. Tant qu'ils ne se blessent pas laisse les faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Loo est vrai couineuse! Il suffit que Hope la touche et elle fait déjà "kwiiiii". C'est sa manière à elle de dire fou moi la paix . Vérifie qu'ils se blessent pas aussi non ya pas d'inquietude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez trouvez ca méchant mais je trouve ca tellement mignon quand elle couine quand je la fais couiner exprès. Je vous explique avant de crier maltraitance! lol!

Quand on les mets à terre (je suppose que c'est pareil chez vous), elles s'amusent à grimper le long de nos jeans et le but est d'arriver sur l'épaule. Et juste avant que Loo ne parvienne (enfin) à monter le mont everest, on lui fait croire qu'on va la prendre et la remettre à terre (tout à rafaire quoi), et dès qu'on la touche (même avant parfois), elle fait kwiiiiiiiii! (genre non! laisse moi!) et on la laisse continuer son grimpage. Alors Loo a associé maintenant: je couine=je peux continuer à grimper.

Voilà, vous pouvez me traiter de tortionaire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifa

Je te comprends je suis pareils!!
Ma petite Lista était une couineuse professionnelle, au moindre truc elle couinait. Et des fois, je m'amusait à l'embêter juste pour l'entendre, je trouve ça trop mignon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooool !!!!

Tifa et athena, les "tortureuses" de rats !!!

(euh... je précise que ca m'amuse aussi de faire couiner Lili... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est toutes de vrais tortionaires!
Faut sonner à la spa!

pauvres malheureux petits rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifa a écrit:
Vous allez trouvez ca méchant mais je trouve ca tellement mignon quand elle couine quand je la fais couiner exprès. Je vous explique avant de crier maltraitance! lol!

Quand on les mets à terre (je suppose que c'est pareil chez vous), elles s'amusent à grimper le long de nos jeans et le but est d'arriver sur l'épaule. Et juste avant que Loo ne parvienne (enfin) à monter le mont everest, on lui fait croire qu'on va la prendre et la remettre à terre (tout à rafaire quoi), et dès qu'on la touche (même avant parfois), elle fait kwiiiiiiiii! (genre non! laisse moi!) et on la laisse continuer son grimpage. Alors Loo a associé maintenant: je couine=je peux continuer à grimper.

Voilà, vous pouvez me traiter de tortionaire maintenant




Excellente l'anecdote! j'imagine bien le rat au bord du desespoir de devoir tout grimper de nouveau! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...