Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

Nouvelle cage !

Messages recommandés

Je me suis enfin décidée à changer la cage de mes fifilles pour une Freddy 2 Max.
Je suis très contente de mon achat, c'est grand, pratique d'accès, et les louloutes s'y plaisent.Rien à voir avec l'ancienne cage à écureuil qui n'avait qu'une toute petite porte et pas énormément de place.
Et puis comme c'est vraiment graaand, je pourrais peut être accueillir une petite nouvelle d'ici noël !

Voilà donc la Freddy 2 Max ! :lol: Jsuis super contente ! L'autre était toute rouillée et je m'arrachai le bras quand je le passai dans la cage avec cette foutu porte !

Par contre, si vous avez des idées quand à l'aménagement, n'hésitez pas à m'en faire part Wink

Invité
Sympa comme tout ta cage!

Invité
Super!!! Y a de l espace la c est cool pour elles!!!

Encore des malheureuses!
Elles dejà super bien aménagée! Peut-etre une sputnik, les miennes en rat-folent
Par contre c'est quoi le truc rouge? Ca me fait flipper... lol!

Je pense qu'elle parlait du truc rouge sur la premiere photo d'un étage ^^ sinon, j'ai la meme cage pour mes deux gros peperes et bientot un troisieme, mais le gros inconvénient, c'est sa porte ! Il n'y en a pas sur le dessus, et celle là n'est pas pratique pour atteindre les étages situés en haut ^^ Du coup, mes étage ne sont pas trop en hauteur, et le haut est réservés aux hamacs et à la sputnik Wink

Oui, en ce moment elle me détruisent tout ! Hier soir je leur ai mis un vieux tee-shirt pour qu'elles fassent leur nid ou autre, et ce matin je retrouve....des confettis .. Je me doutai qu'elles allaient le détruire, mais pas à cette vitesse ^-^" Elles ont aussi entamée la commode sur laquelle est posée leur cage --' ainsi que le fauteuil juste à côté qui leur sert de passerelle pour rejoindre mon bureau ...

(Je commence à me demander si elles se font bien les dents Neutral Les rondelles de bois et les buchettes que je leur donne ne les intéresse pas.. je fais avec du pain dur et des noisettes mais est-ce suffisent ?)

Invité
Les miens dégomment mon papier peint, tu pourras leur mettre ce que tu veux s'ils leurs prend l'envie de grignoter autre chose ils se géneront pas.

Invité
Oh, je n'avais pas vu..mais j'aime beaucoup cette cage!

J'ai eu des Freddy, mais avec des étages fixes, et je trouvais ça plutôt galère! ^^

Ici c'est plus un modèle Jenny, on dirait!

Sa c'est sur ! :lol:
J'y ai rajouté un étage et j'ai accroché des tubes à l'extérieur pour qu'elles puissent sortir. ( photos pour plus tard )

Et puis le sable, s'ils en respirent ou qu'ils s'en mettent dans les yeux...
Déjà que pour nous c'est franchement désagréable, j'imagine pas pour eux :scratch:

J'ai la méme cage, c'est vrai que la porte est pas pratique mais quand j'ai vu cette cage je me suis dit "Je La Veux" ^^ rien que la couleur des étage mon fait craquer pour cette cage lol