Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

Yuki

Messages recommandés

Tu es arrivé chez nous tu n'étais pas plus grand qu'un doigt et surement pas plus vieux que 3 semaine. Tu pesais exactement 28g. Nous sommes tombés par hasard dans cette animalerie de Rotterdam ... tu es venu avec un autre petit pouce : Ryuuk qui lui est décédé 1 semaine après son arrivé ici. J'avais vraiment peur qu'il t'arrive la même chose.

Yuki a son arrivée chez nous:


Sa dernière photo , avant sa chute:


Il te manquait pleins de codes, pour te laver, boire, vivre tout simplement ... J'ai essayé de faire de mon mieux pour t'apprendre certaines choses, mais celui qui t'as tout apprit c'est mon ptit Molko, celui que tu suivais partout comme un chien ... celui avec qui tu voulais jouer mais qui t'envoyais loin loin de l'autre côté de la cage par un coup de patte arrière ... mais tu te démontais pas ... tu revenais à la charge :lol: .

Il a fait de toi , un chouette ratou ... tu n'aimais pas être pris ... tu étais stress quand je te prenais mais une fois que tu te trouvais là , tu arrivais à trouver ta place. Tu es l'avant dernier de ma troupe de 8 ratoux, les tout premiers qui sont arrivés ici il y a 2 ans.

Tu n'as jamais été malade , une fois atteint l'âge de 2 ans et 1 mois tu te déplaçais moins mais ca t'empêchais pas d'être un goinfre quand arrivais les spaghettis, filet de dinde et brocolis ... un ptit coup de bibi et puis tu allais te coucher ... c'etait à cela que se résumait tes journées... mais tu te plaisais très bien comme ca ... Tu avais enfin la paix ... car le plus jeunot , Drake n'a pas toujours été sympa avec toi ...il t'as ouvert l'oreille qui a saigné pendant près d'un weekend, je croyais que ca s'arrêterais jamais. Mais tu t'es remis sur pieds en moins de 48h ... et tu as réintégré une moitié de Tower Plus .... tu etais tout reposé et pouvais manger à tes aises.

Jusqu'a une semaine ou je donnais à manger à Drake , et toi si curieux sur le dernier étage de ta cage .. tu as oublié que tu n'avais plus 1 an ... et tes pattes arrières n'ont pas tenus , tu es tombé directement sur le sol, en plein dans ton assiette que tu avais finis quelques minutes auparavant ... j'ai eu peur pour toi ... je suis restée avec toi 45 minutes, mais au bout de 5 tu étais déjà à la porte et me lèchouillait la main et allait te coucher ... donc je me suis pas plus inquiétée ... j'aurai peut-être du. Une semaine après ... j'ai voulu te prendre pour pas que tu restes tout le temps dans cette cage ...
et apparemment je n'avais pas choisit le moment ... tu as décidé de retourné dans ta cage ... mais en sautant ... j'ai pas eu le temps de te voir sauter... que tu etais déjà alongé sur le sol. Je t'ai pris et t'ai remis dans la cage ... quand j'ai vu que tu tenais ta patte avant en l'air sans la reposée ... j'ai immédiatement appelé le véto en urgence pour nous recevoir.

Tu es resté dormir là-bas pour faire une radio à la 1ere heure le lendemain ... chose faite, la véto me rappelle et me dit que ton coude de ta patte est cassée ... mais ce n'est pas ce qui la préoccupe le plus à vrai dire ... ca serait plutôt tes poumons ... ou plutôt ce qu'il en reste ... une tumeur aurait envahis tes poumons ... mais sans certitude ... le véto me demande si je souhaite qu'elle essaye de te soulager de ton problème respi en retirant le liquide dans ta cage thoracique qui est maintenant plus que compressée , elle t'a rasé les deux flancs pour faire les injections. La véto est sceptique quand a tes prochains jours de vie. Pour elle, tu ne passerais pas la nuit ... Mais ce matin, je me suis levée et la première chose que j'ai faite avant tout ... c'est venir voir comment tu allais ... et tu étais encore là ... il était 9h ... pendant ce temps je te vois respirer difficilement ... mais tu acceptes difficilement une noix de compote que tu adores ... alors vers 10h40 , je voulais te faire une pâté boostante ... et pendant que l'eau chauffait je me suis dis je vais venir te voir pour pas te laisser seul encore ... et je t'ai vu dans une position que je n'aime pas ... celle ou l'on sait que la fin est proche ... j'ai vu tes derniers souffles ... je t'ai pris sur moi je t'ai dis que "je t'aime" et tu me manqueras. Quelques minutes après tu ne respirais plus ... je t'ai gardé sur le bras au moins 20 minutes.

Mr Hello et moi nous t'aimions très fort petit Yukiya ... Fais bon voyage :pleursmouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...