Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis4puce

Dj

Messages recommandés

et oh qu'il a de bonnes dents lol je rigole mais n'empeche que ça fait mal ,je sais qu'il est stressé car perdu mais rien à voir avec hier à l'animalerie où il se laissait prendre sans souci.
patience patience mais ouîlle quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH il est chou
sois patiente,tu verras ca va s'arranger,il est perdu le petiot,son environnement a changé..
avec de la douceur,patience et amour tu verras ca ira de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais à force de beaucoup attendre pour autre chose je perds un peu patience pour tout
mais je patiente je veux lui laisser le temps pour que cela se passe le mieux possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la patience et de l'amour puis ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un torchon qui sert au dodo à même la peau pour y laisser mon odeur et je lui mettrais tout à l'heure quand j'irais faire un peu d'ordre dans sa cage de quarantaine,et je vais lui enlever la roue qui prend de la place pour rien et sur laquelle il monte et risque de tomber.je suis allé le voir vite fait tout à lheure pour voir que tout aille bien et il n'a pas peur je n'ai pas mis la main mais il venait en haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( j'ai retrouvé Dj décédé dans sa cage se soir,je ne sais pas de quoi,il mangeait et buvait il avait une bonne temperature dans la pièce.
je pense qu'il avait un souci avant que je l'ai ,il couinait souvent et se grattait souvent le nez et se lechait souvent les testicules,je ne sais pas trop.

quand je l'ai trouvé raide dans sa cage ça m'a fait un choc.pauvre tite bete j'espere qu'il n'a pas souffert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me saoule cette poisse ,je pensais avoir eu mon cota rien quand 2009 mais faut que ça continue aussi avec mes rats jusqu'à fin 2010 pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis tellement désolée...
:ttriste:
Repose en paix petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il venait d'animalerie ce p'tit bout ?
Bien souvent ils ont des maladies qu'on ne décèle pas forcément malheureusement.
Courage et bon voyage au p'tit bonhomme, qu'il fasse plein de papouilles à mes bébés la haut et qu'il leur dise que je pense toujours à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...