Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

rat asociable

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

c'est vrai que cela fait un bout de temps que je ne suis pas revenue sur le forum !

Donc en faite une amie a moi c'est séparer de son copain et a eu des portée de lapin. Il n'y avait plus de place chez ses parents et son nouveau petit ami (qui est mon meilleur ami, mon presque frere =)) n'aime pas enfin a une certaine repugnance si je puis dire pour les rats. Ce qui veut dire qu'elle ne peux pas le mettre chez lui non plus.
Je le garde donc pour le moment, et peux etre je le garderais au final.

Quand Alister est arrivée chez elle c'était son second rats, un malou le premier etant une femelle qui était donc décédé. S femelle etait apparament genial mais Alister lui montrait un caractere qu'elle 'navait jamais vue. Donc elle a jamais reussis a le "dresser" sans qu'il ne mordre, attaque ou autre. La seule personne qui pouvais jouer avec etait son ex.
La premiere fois que je l'es vue il a jouer avec moi, quand j'ai eu alister pour 'lenmener chez moi il c'est laisser caresser puis m'as mordu, exploie d'apres elle car personne n'arrivais a le caresser.

Une fois chez moi, j'ai mis alister dans le bas de ma furet tower, car il est insociable avec les rats, il les attaques quitte peut etre a les blessers. Donc il est curieux actif et vraiment choupinou. le probleme c'est qu'il doit avoir peur des humains peut etre ? il se laisse parfois caresser mais mordre une fois arreter ou quand tu aprroches ta main. Une fois j'ai reussis a le prendre et le mettre sur moi et ce fut la seule fois, il etait rester dix ou quinze minutes sur moi je le caresser il etait content une fois poser il a sauté sur mon doigt pour me mordre...

je ne sais que faire, il a envie de nous voir demande toujours une attention mais ce laisse pas faire. J'ai beau faire tout ce qui est dit (cri, souflette..) rien n'y fait! et si il reste chez moi j'aimerais pouvoir construire un semblant de quelques chose !

il est beaucoup mieux depuis qu'il est ici, avant il etait pire personne a par son ex pouvais l'approcher encore moins Mon amie. il l'as mordais meme quand elle remplissais la gamelle.. c'est pour dire.

Personne ne peux m'aider?

Désolé je n'ai jamais eu de cas comme ça, attendons de voir ce que les autres vont dire.
Mais c'est bizarre parce qu'il se laisse caresser sur toi mais il mord si tu approche ta main quand tu ne l'as pas sur toi.
Et il mord à sang?

oui il mord tout le temps a sang cette fois la il avait pas mordu fort mais parfois c'est vraiment vraiment pas beau. J'ai pris des gants que je mets pour faire les traveaux agricole (tracteur..) et donc j'ai pus le caresser et faire un hiiiii des qu'il mordais le gant. Cela fait deux jours que je fait sa 2 a 3 fois par jours je compte continuer durant pas mal de temps et tout les jours durant les vacances. Je verrais bien le resultats en esperant que cela s'arrange ensuite

Oui tu as raison, peut être qu'à force il va s'habituer.
Il est bien mignon en tout cas le pépère :;bisous: