Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Les boulettes partent en vacance, beaucoup de question

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inquiète, le 17 décembre je pars en vacance à Paris et je ne peux pas laisser mes rates à la maison pendant 9jours toutes seules. Leur cage de "vacance" est une cage à hamster en plexi, juste la place de la gamelle et de la maison.
Je les sors beaucoup plus pour compenser leur manque de place dans la cage. Mais là le problème intervient, elles seront ches mes grds parents pendant 3jours où je ne serais pas là, je suis inquiète qu'ils s'en occupent mal...
J'ai peur qu'ils leur donnent des trucs pas bons ou quoi... Biensure je compte leur faire un brifing mais bon je suis pas rassurée... Si jamais les rates se battent pendant ses trois jours, où si une attrape froid... Ca m'angoisse..
Ma mère m'a dit que y'aurait mon petit cousin là bas ( 11ans a peut près ) il est brusque qu'il en peut plus, et si il leur faisait mal..
Enfin vous avez compris mon inquiètude..
Auriez vous des conseils pour que tout ce passe bien ?
Elles sont déjà parti à ma montagne ( cet été ) ça c'est plutot bien passé

Merci d'avance

Line, les enmener avec toi est pour moi la meilleure solution car 9 jours toutes seules ne serait pas envisageable. Mais la cage me parait beaucoup trop petite, surtout que tu ne pourras pas les faire sortir pendant tes 3 jours d'absences... Pour ce qui est de les laisser à tes grands parents, expliques leur bien et fais une liste de toutes les choses à faire et ne pas faire et mets la à coté de la cage, je sais que c'est beaucoup de stress mais un petit coup de fil à papi et mamie et tout le monde est rassuré

Invité
Oui voilà écrit leur une liste des choses à faire.
Donne leur une "trousse à pharmacie" avec du L52, du smecta, de quoi faire des inhalations, de quoi désinfecter les plaies au cas ou et ça devrait aller. Je pense pas que tes grands parents laisseront ton cousin prendre tes ratoux en sachant qu'il puisse leur faire du mal.

Merci pour vous conseils :)
Je vais préparer la liste, une petite question: du smecta ? On peut en donner au rats ? De quelle manière ?