Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifa11

arbre à rat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mes petites puces n'étant pas assez gâtées comme ça . Je leur ai donc acheté un arbre pour furet. Je ne leur ai pas encore mis dans leur pièce car mon chéri travaille et je vais attendre qu'il rentre pour qu'il soit là quand elles découvriront leur nouveau cadeau

Voici l'arbre:



Je vous posterai tantot ou demain la photo de mon arbre avec les puces en train de le découvrir en espérant que ca leur plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme les arbres à chats en plus petit!?
En tout cas ils risquent de bien s'amuser avec ça, ils en ont de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaa...
La chance !!!

Mais dis moi, ca doit couter une p'tite fortune ce machin la... ?
(dis la jalouse qui en veut un Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Bmxgirl: Oui ca ressemble un peu a un arbre a chat mais en plus petit. Mais le must c'est qu'elles peuvent passer à l'interieur du tronc!

@coxinelle: Il etait en promo à 50€ (aussi non à 60). Donc ca va encore. Je peux tromper mais il me semble que les animaleries sont moins cher en belgique. On aussi (en général) de meilleurs conditions pour les animaux. Les chients et chats sont interdit en animalerie
et pour les tom&Co: les rongeurs sont sur du chanvre. Les cages sont nettoyé au minimum tout les 4jours et chaque rongeur recoit sa nourriture appropriée. Bon mtn, il reste le probleme des portée un peu tot,... Mais ils attendent quand même que la rate soit adulte pour avoir un portée.

Je n'ai pas encore pris de photos je les posterai bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que un arbre pour furet et géniale, j'en ai beaucoup entendu parler.
Je pense à en acheter un, cela leur fait faire des activités.
Surtout qu'on en trouve des très bien pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ce machin ^^ . j'en prendrais peut-être un un jour quand j'aurais caché tout les câble de ma chambre et que mes ratounes sont assez dresser pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah j'avoue elles vont être heureuses avec ça pour elles toutes seules!! =D

Et je me demandais, comment ça marche pour le nettoyage? Parce que ça a l'air toouut doux, mais impossible de passer un coup d'éponge dessus :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai pas encore eu de crasses donc ca va. Pour être sur je mets un petit panier en mouton sur le dessus comme ca je lave le panier et pas l'arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Bast-I: Non malheureusement il ne s'enlève pas

A Stéphanie: Oui, et en plus comme la cage est en hauteur il grimpe dessus pour la rejoindre

A Rasta: en Belgique dans une animalerie mais je sais qu'il ya moyen de l'acheter en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

En quelle matière est ce fait en dessous de la moumoute s'il te plaît?? en bois? (en cas de pipis en dehors de tes protections) sinon je pense qu ' un nettoyant moquette pourrait faire l' affaire non?

En tout cas très bonne idée, qu'est ce qu' il vont être contents tes ratons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai acheté cet arbre pour mes amours, je l'ai commandé sur wanimo. Il est super et pas trop haut. Avec un tunnel pour monter ou descendre, ils l'adorent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...