Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravioli-réglis-moon

Ravioli [Marraine > Super-gege]

Messages recommandés

Prénom :Ravioli
date de naissance :29 octobre 2010
Marquage et couleur :husky
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux :oreilles standard, yeux noirs
Détails (caractère etc ...) : petit curieux et baroudeur c'est le leader de la bande, très gourmand surtout quand il s'agit de cookies à la banane ^^
Signe particulier : a peur de l'appareil photo.

Il a un e sens ce ratoux dis donc XD Il arrive à repérer toute caméra x) Mais que cherche-t-il à cacher... ? ^^

C'est un bandit ultraplanétaire plutôt Il a peur que les autorités de la planète Zulborg ne débarquent

Ok, ok ! J'arette là ! lol!

il va bien il a passé l'après midi dans mon decolleté^^ j'ai trouvé la ruse du cookies de banane ce qui fonctionne un peu plus j'arrive même à l'avoir de dos

mais bon je suis sur le coup tu auras bientot des photos du petit lou :)

Le prénom, je veux le choisir selon son comportement Wink

Je lui ferais un post pour un parrain ou une marraine d'ici une ou deux semaine Wink Une fois que je le connaitrais un peu mieux :):

ravioli-réglis-moon a écrit:
super et ta déja une idée de prénom? en tout cas si tu cherche une marraine... :lol:

pazr contre, désolée, maisn je l'avais déjà reservé à kodakk ^^ J'avais oublié Wink

très bien il est de plus en plus en confiance avec moi il me lache pas d'une semelle^^ Hier il ma trop surpris; je le met sur mon canapé et mon portable sonne je me lève pour répondre et m'éloigne et d'un coup il a fait un de ces saut pour être sur moi un vrai petit cascadeur *__*

pleins de petites léchouilles et joyeux Noël de sa part

coucou marraine désolé du retard on avait pas vu ton post :) Je vais très bien j'ai decouvert le régal du gruyère râpé et miam j'adooooore sa!!! j'ai passé mon premier Noël et j'ai été gaté (un nouvel hammac) :)

Oh ! pardon ! J'avais pas vu ^^ Bonne année à toi aussi ! Je vois déjà que tu as pris une première résolution ! x) Un quatrième loulou :D

Trop mignons les loulous :): Et où et la troisieme ?? :lol:

Suuper bien ! :D J'imaginais pas que ça pouvait etre aussi simple et rapide ! Ils se ont rencontrés samedi et s'entendaient tres bien hors de la cage, mai quand je le mettais dans leur cage, ils étaient moins sympas avec lui. Je les ai alors échangé e cages pendant une journée, et je les ai replacés ensemble un apres midi. ça s'est à peu pres bien passé, mais il n'etait pas totalement intégré. Et puis, en venant chez ma mere dimanche soir, ils étaient tous les trois dans la meme boite de transport, sans probleme. Et puis, ce soir, je le ai mis tous ensemble sur mon bureau 30 mn et ça s'est tres bien passé, puis je les met tous les trois dans l'autre cage des deux gros, qui est un peu juste pour trois rats. Pendant ce temps, je prépare la nouvelle :D Et bah ils se sont endormis les uns contre le autres dans leur hamac ! Puis, je les ai mit dans leur nouvelle cage, ils ont un peu exploré, une petite bagarre du monsieur avec Doubz, mais rien de grave, puis dodo de nouveau dans le hamac que j'ai remi dans leur nouvelle cage :D C'est pas top tout ça ?? :D :D :D

Coucou marraine je t'envois de mes nouvelles pour te dire que tout va bien, je grandit et commence déjà à perdre mes couleurs, je fais quelques bêtises mais grâce à mes yeux de chat poté maman n'arrive pas à me gronder :) Mousse arrive mercredi on a hate qu'il soit la!!

tout le monde va très bien!! sa y est ils sont tous dans la même cage et tout se passe à merveille, je pensais pas que sa se passerais aussi bien :) Ravioli a eu quelques petits soucis mais rien de grave selon le véto qui n'a même pas donné de traitement. Il m'a expliqué qu'en faîtes il a du inhalé un truc et que c'est passé. Mais j'ouvre l'oeil quand même !!