Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

On a changé de maman !!!!

Messages recommandés

Buffy et willow sont heureuses de vous dire qu'elles ont changé de maman !!!!

Buffy :

" J'étais bien chez groschattigre avec maman yun et toutes les taties mais Eywa n'arrêtais pas de me mordre !,
Alors maman groschattigre prenait soin de me séparer des autres la nuit et la journée quand elle n'était pas là.
Mais ce n'est pas très drôle parce qu'Eywa trouvait toujours le moyen de me croquer !!!!

Alors maman groschattigre a demandé à Sulfyra de me prendre sous son aile. Mais c'était pas facile il a fallu convaincre mamie (maman de groschattigre et sulfyra) de bien vouloir accepter de m'héberger....

Et vous savez quoi : elle a dit oui !!!!, alors aujourd'hui c'était le grand voyage ... mais je ne suis pas partie seule (parce que sinon je me serais ennuyé !!) alors maman groschattigre a décidé de me laisser avec ma soeur willow.

On a fait nos petites valises (cage, tuyau, et hamac avec l'odeur de la famille ...), on a fait un bisous à maman Yun et aux taties et j'ai même fait un bisous à tatie Eywa (parce que je suis pas rancuniére, elle a juste un mauvais caractére).
Maman groschattigre nous a fait un gros bisous, avec une petite larme à l'oeil et nous a regardé partir....

C'est une nouvelle vie pour nous et je sais que maman sulfyra va bien s'occuper de ma soeur et moi parce que maman groschattigre lui a bien expliquait comment faire ..."

Willow :

" J'ai pas tout compris à ce micmac mais tout ce que je sais c'est que la nouvelle maman nous aime déjà beaucoup et en plus maman groschattigre à confiance en elle !!!"



Voilà vous savez tout !!!

Pour les marraines de Buffy (annelise) et willow (super-gege) pas d'inquiétude c'est sulfyra qui vous donnera des nouvelles (et elle a intérêt !!!)

(Si une modo passe par là merci de changer les noms dans les parrainages )

Je laisse maintenant sulfyra vous raconter la suite de l'aventure car pour moi l'histoire s'arrête là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffy
Alors que maman groschattigre nous disais au revoir, ma soeur et moi nous nous sommes retrouvées confortablement assises à côté de notre nouvelle maman.
Bien au chaud dans notre hamac maison (fait par maman groschattigre), nous nous sommes endormies comme des loires avec de la musique d'ambiance (où j'ai rien compris a ce qu'elle disait...)
Nous avons roulés roulés roulés beaucoup beaucoup mais on étaient toujours au chaud entre la serviette éponge autour de notre cage et le hamac c'était génial !!! Maman sulfy a même pensé à nous protéger du soleil !


Willow
Moi j'ai trop trop bien dormi !


Buffy
Puis maman Sulfy a arrêté la voiture, elle a fait plein de bruit mais je ne savais pas pourquoi... Nous sommes arrivées chez notre nouveau papa et dans une nouvelle maison mais celle la c'est pas la maison de mamie.

Alors que maman Sulfy et papa Seb montés notre cage, on était très excitées a l'idée de sortir de la boite de transport...
Du coup maman Sulfy, nous a déposées ma soeur et moi dans la cage.

On a bien rigolés avec Willow, on cherchaient a aidés papa et maman mais nos pattes sont trop petites donc, on les a regardées finir de monter la cage.

Willow
Moi j'était surtout la truffe à l'affut ^^

Buffy
Bref, l'après midi on a fais une grosse sieste et c'était bien, on a un nouveau chez nous et on est contente !
Maman et Papa sont partis dans l'après midi, puis ils sont revenus. Maman est venus nous caresser et elle nous a annoncé :Les filles, papa vous a achetés une nouvelle maison.
Du coup on aura deux maisons, c'est trop génial !!!!! Je vais etre une Ratte-troteuse ^^

Willow
Moi je sais pas si je vais aimer...

Buffy
Oh arrete de faire ta timide tu verras bien, maman c'est bien occupée de nous y'a pas de raison.
En attendant, on est toujours chez papa et demain on rentre chez mamie.



Voila buffy a tous dis je pense, j'ai pris la route sans encombre les filles a mes cotés, elles cherchent encore un peu les autres ce qui est normal... Pour l'instant, j'utilise la cage que groschat m'a laissé mais mon chéri a voulu acheter une cage pour les filles, c'est une façon comme une autre de les acceptés parmis nous ^^ Bref dans les jours qui suivent, je donnerais des infos a la maman et aux marraines. Ainsi que des nouvelles photos.

Voili voilou énorme bisous et coxi merci mais mozza est un malou je veux pas les mélanger :p y'a trop de gros risque

Bref bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais promis la photo je vais faire une photo de famille si j'arrive a tous les casés ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi comme vous avez raconté ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il fallait pas que l'on pense que c'était un trafic de ratounes mais bien la nécessité pour buffy de s'éloigner d'eywa !!!!

mais c'est vrai que j'aime bien faire parler les rats je trouve ça rigolo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si j'ai mis des photos au marraine désolée je pourrais mettre les photos que lundi soir je suis chez seb mais tkt pas les fifilles sont chouchoutés tkt pas. Bubu perds les poils la ou elle s'est faite mordue mais ca repoussera je desespère pas, sinon wiwi se laisse faire mais avec pistou dans la maison c'est un peu compliqué de les faire sortir de la cage donc je les prends sur l'épaule pour l'instant avec les variations de température j'essaie de pas trop de les bouger. Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...