Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen01

Des soucis d'yeux chez Sephira

Messages recommandés

Avant-hier, je faisais des photos de Noël avec Sephira. Elle était toute speedouille comme à son habitude, à tel point que je n'ai pas réussit une seule photo :( Hier ... je la vois avec l'œil complètement sorti. La paupière était toute distendue, rouge, et son oeil coulait pale

En urgence, on va au vétérinaire qui nous parle d'un choc qui lui aurait sortit l'œil.
Elle la met immédiatement sous anti-douleur, anesthésie locale et antibiotique puis examine la cornée, pour voir si elle est abimée, et la cornée allait bien alors. Elle nous propose alors de lui remettre l'oeil en place en l'opérant.

Malheureusement, à l'opération, elle s'est aperçue que les muscles de l'œil était trop abimés pour maintenir l'œil à sa place sans risque de récidive. Nous avions choisis de faire au mieux pour Sephira, la vétérinaire lui a donc fait une énucléation.

Nous avons récupéré Sephira en fin d'après-midi, elle est tellement shooté par les anti-douleur qu'elle ne tient plus sur ses pattes :(
Notre pauvre petite pupuce a été bien éprouvée, d'ici 15 jours nous lui retirerons les points.

D'ailleurs : les futurs points retirés + l'opération (195 euros) + la consultation de WE (75 euros) + les injections (7 et 5 euros)+ un médicament (j'avais déjà l'autre) -> 297 euros. silent J'ai trouvé ca horriblement cher, qu'en pensez-vous ?

Une photo aujourd'hui :

Je n'ose pas nettoyer é_è
La puce est complètement K.O je pense que c'est à cause de l'anti-douleur mais la voir qui n'arrive pas à tenir sur ses pattes ... pale

Olala, la pauvre puce!
C'est atroce, et quel choc tu as du avoir!

J'espère qu'elle s'en remettra vite,
on peut essayer de se rassurer en pensant que la vue n'est pas le fort du rat.

Donne nous des nouvelles, courage à toi et à elle..

pale

J'en ai mal au coeur... (Et en plus je ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec les yeux No )

Pauvre petite puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir...

Ca a dû etre atroce pour toi, courage Koen...

Invité
Bon rétablissement à ta puce.

Comme toutes les opérations c'est hors de prix, les vétos abusent un peu je trouve.

Merci é_è

bmxgirl95x a écrit:

Comme toutes les opérations c'est hors de prix, les vétos abusent un peu je trouve.

Je suis assez d'accord avec toi è_é

Oh mon dieu...

Oui c'est super cher...

Moi j'avais payé 200 euros pour une radio et une nuit d'observation...et ma ratoune qui n'avais pas survécue.