Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didou&Alvin

Bout de la queue qui remue

Messages recommandés

Mon Rat Archimède (siamois de 1an et demi, unique) vient de faire une reaction que je viens de voir pour le premiére fois.
C'est-à-dire qu'on était sur le lit et quand je met ma main devant sa téte pour le gratter et papouiller dérriére les oreilles (ce que je fais tout le temps) cette fois ci il s'est un peu plus tendu et le bout de sa queue remué mais juste le bout O_o comme le chien mais que le bout (genre 6cm). Et juste avant je les disputé et lui ai fais la position de soumission car il s'était mal conduit envers moi avant et l'ai remis dans sa cage.

Oh tiens et là pendant que je vous parle je viens de le refaire il sait allongé et mis sur le dos tout en me lechant O_o (ce que je n'aurais jamais cru de lui car il se debat tout le temps --' )

Alors quels sont toutes ces réactions? si vous pouviez m'en dire le plus possible sur ces reactions qu'il a eu? et ce soudain changement O_o

Je ne sais pas du tout pourquoi il fait ça puisque tu dis que ce n'est pas dans son caractère mais...C'est bon signe !!! Très rare sont les ratoux qui remue de la queue pour éprouver leur contentement !! la chance^^

Passoà le fait très souvent lorsqu'il se dispute la place de dominant avec Gin, ou lorsque par exemple ils sont séparé pendant un certain temps et que je les remets ensemble.
Je pense que c'est un signe d'excitation , mais bizarrement dès qu'on en parle il sagit de rats siamois ???? Coïncidence .......
(Passoà est également siamois)

Une des miennes le faisait et n'était pas siamoise, mais seulement pendant les séances câlins

Preuve en image Wink

c'est énorme lol. Les miennes n'ont jamais fait ça mais j'ai eu droit aux yeux qui bougent et au craquottage c'est déjà pas mal.

Invité
J'avais jamais vu de rat faire ça, c'est marrant.

MitsuRatigniol a écrit:
Rooh j'adore !:) j'avais jamais vue sa ! les miennes ne le font jamais :(

:lol: Alors j'ai de la chance les miens me l'on encore fait hier soir ^^

Maya l'a fait une fois, elle venait de se faire taper sur la tronche par Lili...
Qui a dit que ma rate était maso ?

Ah ça me rassure car au debut j'ai cru que c'était par dominance vu que avant je lui avais fait la position de la soumission et que je l'avais bien réprimandé ^^' mais bon aprés dès calins apremiére vu c'est ça. =)