Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romidi

l'oeil infecté ?(photo)

Messages recommandés

Enfaite, ma petite Pirouette à pleins de croutes autour de l'oeil et c'est enflé. Aussi quand elle se reveille elle n'arrive pas à ouvrir l'oeil et elle est obligée de se le gratter avec la patte arrière, du coup ça fait saigner les croutes ...
Aussi une de mes autres rates, Méli, n'accepte pas Pirouette donc elle aurait pu la mordre quand elle avait l'oeil fermé !
J'ai besoin de votre avis si je dois vraiment l'ammener chez le véto parce que c'est loing d'ici et avec le temps ...
Tous les jours je désinfecte son oeil avec du Dacryum, dois-je continuez ?
Donc voilà, j'ai réussis à prendre une photo de l'oeil. Désolée pour la mauvaise qualité : Pirouette n'arrête pas de bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quand elle se réveille elle n'arrête pas de le gratter et ça à l'air de lui faire mal parce que il est tout collé, et puis dans la journée ça va elle n'a pas l'air d'avoir mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est infecté tu peux continuer à lui nettoyer au dacryum mais il faudrait quand même l'emmener chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes rattes a eu pareil aussi c'etait meme plus moche que sa je les enmenez au veto et ont m'avait donner une creme par chance c'est passez c'etait sa ou alors on lu enlever l'oeil =(
Par chance la creme a marcher et elle a voit tres bien (que sa dure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une bonne nouvelle : c'est pratiquement parti je suis sûre que d'ici demain soir il n'y aura plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...