Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky's

Mon ptit zizi d'amour

Messages recommandés

Bonsoir, je vous présente mon petit loulou d'amour nommé Luck , mâle , oreilles standard , Couleur : Hooded ( a confirmé ! ) , Age ( Les vendeur ne savait pas :scratch: pouvait vous me situé un peu prés son âge ) Une petit questions peuvent t-ils manger des tomates? Place aux photo :













:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les tomates, mais sans les pepins :D

Il a l'air calin! Pour le marquage...il est hooded loupé non? j'en sais rien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il adore les câlins il s'endort quant on lui en fait hier il a fait 3 fois sa toilette sur moi . Je pense que mon aventure ratounesque va être plein de bisous et de câlins

-Sinon pour l'âge impossible de le situé un peut ?

- Et pour la couleur je crois qu'il est hooded mais se qui m'intrigue ses qu'il a une longue ligne marron jusqu'à la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooded c'est le marquage, pas la couleur Wink

J'dirais qu'il est agouti, mais comme on voit pas tres bien... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais des photos plus nette quant il sera réveille car le petit zizi fait dodo dans la poche de mon peignoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos plus nette . La vendeuse m'avait dit qu'il avait dans les quelque semaine ou 1 mois.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, il est trop mignon ton ptit ratou !
Pour les abricot sec je pense qu'il peut, ils n'ont pas le droit aux agrums mais les abricot sec n'en sont pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! voici encore des photo un peut plus nette le petit zizi s'habitue de mieux en mieux a moi c'est cool :)








Ooh une petite touf de cheveux bien douillé mdr






Un petit clien d'oeil pour la fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci.

Petite nouvelle Lucky a un nouveau copain nommé Styfeur mais plus souvent appelé Dumbo sa a été le coup de coeur c'est un petit mâle dumbo topaze je dirait qu'il a 5-6 semaine. Photos a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient malheureusement d'animalerie . Mais lui est en pleine forme , vif , pas peureux du tout , et trop mignon avec son gros bidon . Je vais mettre des photos cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photo comme prévu


Luck & Dumbo/Styfeur



Luck & Dumbo/Styfeur



Dumbo/Styfeur



Dumbo/Styfeur



Dumbo/Styfeur



Dumbo/Styfeur



Luck & Dumbo/Styfeur
( Le bisous =P )



Dumbo/Styfeur



Dumbo/Stufeur ( Ses petis oreilles et sont petit bidon humm miam miam )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous . Sinon pour la couleur me suis pas trompé il est bien topaze à marquage irish je crois car il a une grosse tache blanche sur le bidou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hannnnn Styfeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Alors à mon avis ton premier rat, d'après les photos c'est sûr qu'il n'a pas qu'un mois ou c'est un super mutant moi je dirais plus de 2 mois voir 3 mois. Après il faut une échelle sur tes photos genre un verre à côté... Il n'est pas pour moi agouti mais chocolat, havane... Je ne suis pas sure car tes photos sont floues mais je ne pense pas que ce soit agouti parce qu'on ne distingue pas les trois couleurs du poil constituant celle-ci. Et je n'ai pas l'impression que ton deuxième rat soit topaze (c'est bien plus orange) mais plutôt beige ou champagne... Après vous pouvez me corriger... Voilà quelques hypothèses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 1er est bien agouti ... Chocolat en plus 'être super super rare c'est beaucoup plus foncé et havane ça n'a strictement rien à voir.

Quant à stylfer il faudrait des photos plus nettes, ça me paraît en effet pas forcément très orangé, peut être du beige, encore faut-il savoir la couleur des yeux qui ont l'air très sombres, s'ils sont dark rubis ça collerait avec du beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( :( :( :( :( :( :(


Je suis choqué est super super triste hier en allant voir mes petits ratous adoré je vois qui manque dans la cage le petit dumbo lorsque luck lui été la bien éveillez don je regarde bien partout dans la cage rien je me suis dit c'est sur il c'est échapper puis je chercher bien et je trouve en dessous de la spoutnik le corps de dumbo enfin sa fourrure avec sa colonne vertébral et un bout de patte et tout le reste déchiqueté alors la le choque j'ai direct pensé que c'était luck qui a fait sa j'ai eu un immense dégoût envers lui pour moi impossible de pouvoir lui pardonné je les donc placé chez une amie a moi . Et en réfléchissant je me demande si c'est bien possible que ces luck qui e fait sa ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est courant chez les rats oui, en général s'ils en viennent à manger le corps d'un copain qui est mort c'est soit qu'il est là depuis trop longtemps soit parce qu'ils sentent que ça peut être dangereux si le corps reste là.

C'est arrivé une fois chez moi, un rat qui a eu la tête dévorée. Il n'avait jamais eu aucun souci de santé mais était très en marge du groupe cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas en vouloir à ton loulou, c'est une réaction naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG.... C'est délicat comme situation.......

Une fois un cochon d'inde vivait avec deux femelles un jour la proprio est rentrée et le mâle avait bouffé les deux femmelle....
Pareil, elle a voulu s'en separé, mais à la fin elle l'a garde...

( je me rend compte que je parle souvent de cochons d'inde...)

Donc c'est toi qui vois mais c'est la nature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend moi ça me choquerait aussi. J'ai jamais eu ça pourtant j'en ai eu des rats. Je sais que j'aurais réagi exactement comme toi. Mais toutefois la réalité est autre puisqu'il s'agit d'une réaction naturelle. Pour l'instant laisse le chez ta copine, puis va le voir de temps en temps. Tu feras petit à petit ton deuil et réapprendras à aimer ton rat. Tu es sous l'effet du choc pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car en effet sa choc et sa dégoute de voir un rat en morceau dans ta cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne le laisse pas trop longtemps sans copain non plus le pauvre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo non c'est triste :( pauvre loulou, si mignon en plus! J'ai déjà eu le coup moi aussi, mais c'était un rat qui est resté longtemps en dehors de la cage et a vecu en liberté pendant deux mois, quand il à été assez grand je l'ai remis en cage ils ne pouvait plus s'enfuir et les autres l'on déchiqueté après quelques jours. Pareil avec un autre loulou hyper gentil qu'on nous avait donner, mauvaise intégration, c'était de ma faute, les autres l'ont tuer aussi pourtant c'était de super rats.
Tu ne dois pas t'en vouloir sa arrive à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ton petit loulou
ta réaction est tout a fait normal et je te comprend s'est pas facile de les regarder et les papouiller quand on sais se qui s'est passé, même si se n'est pas de sa faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin on sait pas dire dans le cas présent si son copain de la cage l'a tué ou si le petit est mort pour une raison X ou Y et qu'il a mangé le cadavre parce qu'il le pensait contagieux ou quoi ou qu'est-ce.

Chez les oiseaux c'est impressionnant, on avait des perruches ondulées quand j'étais petite, entre eux ... aïe aïe aïe ! S'ils n'acceptent pas un nouveau dans le clan là par contre ils se mettent tous dessus et le tuent, le déchiquètent, c'est impressionnant : s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...