Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lira

3 mâles de la portée HarèsxXxIris

Messages recommandés

Trois des petits mâles de la portée HarèsxXxIris (nés le 26.07.10) sont de retour à l'adoption pour cause de gros stress dû aux chats chez leur ex adoptante... :scratch:

De retour chez moi, leur irritabilité a complètement disparu et ils sont redevenus de vrais amours

Ils sont à placer ensemble de préférence. Et surtout dans un environnement dépourvu de chats. Wink

Arkhan:

Rhapsody:

Thérion:

Bonjour,

Alors non toujours pas d'adoptant pour les loulous... J'ai eu plusieurs propositions dont une était presque conclue quand la potentielle adoptante a eu un gros problème de santé... Vraiment pas de chance Neutral

En attendant voici des photos plus récentes des ratous:

Rhapsody (husky standard lisse yeux noirs)

Thérion (hooded loupé dumbo rex yeux noirs)

Arkhan (Husky dumbo velours yeux noirs)

Mais sérieux, j'aurais des males, je les aurait pris tout les 3..ils sont vraiment méga magnifiques !!

Alors je confirme que ces pauvres ratous n'ont pas de chance... pale

Un gars m'avait contactée parce qu'il etait intéréssé par les trois loulous. Je lui pose toutes les questions nécéssaires et il me confirme qu'il a eu des rats dans le passé et qu'il n'a pas de chat chez lui. Mais c'est parfait ! :):

Après entretien téléphonique avec lui, nous convenons d'un moment où il viendrait les voir. Comme il habite à l'autre bout du lac, j'émet la possibilité qu'il reparte avec si nous sommes convaincu des deux côtés. Ce jour là, je le reçois avec sa copine. Celle-ci me dit qu'elle a eu un chat chez elle mais qu'elle ne l'a plus actuellement. Ok Génial! cheers

Ils sont surpris par la tailles des ratous (oui ils sont pas maigres xD) et me posent pleins de questions... Des questions basiques que des anciens propriétaires de rats devraient connaitre.... bon, peut etre faut-il revoir les bases? Pas de soucis! Bonne impression des deux côtés, voila mes monstres en voiture pour le Tessin...

Appel le lendemain de la part du gars, Rhapsody a mordu sa copine... Neutral Donc je pose des questions approfondies et de fil en aiguille la copine me dit qu'elle a un chat chez sa mère.......... Que c'est pas le meme dont elle a parlé l'autre fois........ Bon... je leur conseille d'y aller en douceur avec eux (ils m'ont dit qu'ils ne se laissaient pas prendre... Bha ouai faut pas les prendre pour des peluches...).

Après une semaines, on me dit qu'Arkhan a aussi mordu... et qu'ils sont tendus dans leur cage... La copine me dit qu'il veut que je les reprenne... ensuite le copain me dit que non, etc... bref, je decide de les récupérer mes pauvres loulous apeurés...

Donc ils sont de retour a la maison et il semblerait d'après la description du gars, que les rats qu'il a cru avoir dans le passé étaient enfaite... des souris! :???: Mais..... !!!! Que répondre à ça...

Voilà les péripéties des trois mousquetaires.. j'espère vraiment leur trouver une famille sans chats et avec un minimum d'envie de s'informer sur les animaux qu'ils ont chez eux

vraiment désolé pour les loulous
domage je suis trop loin et j'ai un chat bon il a rien à foutre des rats il approche même pas la volière et la cage. j'espère qu'ils vont vraiment trouver une super famille ils sont superbes

Invité
Erf les pauvres :(
Pareil mon groupe de mecs est au complet, je ne peux pas aider, enfin au moins ils sont avec toi.

Oui je suis contente de les avoir avec moi et je les chouchoute mais la cage où se trouvent les mâles n'était pas prévue pour accueillir 3 rats adultes de plus... Donc ils sont un peu serrés les loulous...

Les pauvres, ils sont trop choux en plus. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est navrant.
Si j'avais eu de la place je te les aurais pris.

Le mec totalement givré qui fait pas la différence entre rats et souris... :scratch:

C'est vraiment dommage pour ces p'tits lous, ils ont pas de chance...

Ils sont toujours chez moi... Ce sont des grosses boules à papouilles maintenant. Ils font tous les trois plus de 500g

non mais quand même, sans être super intelligent différence entre rat et souris...

Ben moi je me demandais si j'allais pas me mettre au male mais j'ai deux chatounes très interessé par ce qui gigote dans mes cages!!! Donc c'est pas possible!

Oui toujours à la maison, mais je pense de plus en plus à les garder car deux de mes autres mâles ont dû être castrés pour cause d'agressivité hormonale et vont bientôt aller chez les filles pour faire un peu de place chez les mecs :):

Ce serait bien, en plus tu as dû t'y attacher avec toutes ces péripéties !

Oui, j'aurais du mal à ne plus voir ces cinq "petites" boules de poils sauter contre les barreaux et me lechouiller les doigts quand je rentre Ils font ça depuis qu'ils ont ouverts les yeux :)

Donc je les garde définitivement, on peut clôturer. Merci beaucoup !! :):