Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Elliot, Winnie et Basile

Messages recommandés

Mon petit amour d'Elliot s'ennuyant beaucoup de son frère, j'ai pris la décision d'adopter deux nouvelles boules de poil répondant aux noms de Winnie et Basile.

Pour commencer et parce que ca fait (trop) longtemps, je vous fait part d'une photo de Toto, mon petit chéri qui, je le crains, me fait des rhumes chroniques.

Pour ce qui est des bébés, voici donc Winnie

(au dessus)

Et voila Basile

Les deux bébés arriveront donc courant semaine prochaine, je m'impatiente déjà.

Oh trop chou les deux petits nouveaux. Et j'aime particulièrement leurs prénoms.

Merci Fasake, je me torture l'esprit pour leur prénoms depuis deux semaines !
Ces petits je les ai vus grandir du jour de leur naissance à aujourd'hui, alors j'y suis d'autant plus attachée. Cela dit ce sont des petits plus ou moins kinder alors je croise les doigts pour ne pas avoir trop de soucis. Le père est très jeune mais tout comme la mère (et pour le moment du moins) est très sympa. A ce propos j'avais une question; si le père est husky, il y a obligatoirement des husky dans la portée, non? Parce que le supposé père est bleu dumbo, or il y a une ou deux femelles dumbos dans la portée alors que la mère ne l'est pas. Le copain de cage du bleu est husky standart. Voila pourquoi vu l'absence de husky et la présence de dumbo j'en ai déduis que le père était le bleu, mais peut etre que je me trompe.

Ils sont adorables tes deux petits lous, c'est une bonne idée que tu as eu ! Je croise les doigts pour que les présentations se passent au mieux.

Invité
Roh sont trop choux !!!!!

Écoute, j'ai eu pas mal de rats venant de sauvetages ou de kinders mais aussi de ratterie et je peux t'assurer que la ratterie ne garantit pas la bonne santé d'un rat tout comme un bébé kinder ne sera pas automatiquement un ratou à soucis !

Mon 1er rat de ratterie est décédé très jeune, à 1 an 1/2 et il y a eu pas mal de soucis aussi pour les autres loulous de la portée, les rats qui ont vécu les plus vieux à la maison étaient tous des kinders de sauvetage. Comme quoi ;d

Morwen a écrit:

Écoute, j'ai eu pas mal de rats venant de sauvetages ou de kinders mais aussi de ratterie et je peux t'assurer que la ratterie ne garantit pas la bonne santé d'un rat tout comme un bébé kinder ne sera pas automatiquement un ratou à soucis !

Mon 1er rat de ratterie est décédé très jeune, à 1 an 1/2 et il y a eu pas mal de soucis aussi pour les autres loulous de la portée, les rats qui ont vécu les plus vieux à la maison étaient tous des kinders de sauvetage. Comme quoi ;d

Tu me rassures un peu, parce que je dois bien reconnaître que j'ai un petit moment de doute. J'espere qu'ils seront nickel niveau caractère et santé mais ça, rien ne peut le garantir.
Toujours est-il que les bébés sont pour le moment des rats très sympas et très vivaces.

Invité
Ah bien entendu tu n'es pas à l'abri d'un rat avec des troubles du comportement, j'en ai eu deux comme ça qui sont passés à la maison dans ma vie ratounesque mais c'étaient pour les deux dans le cas de forte consanguinité :s
D'ailleurs bizarrement en en parlant à présent, je me rends compte qu'ils avaient exactement le même souci ... Une peur panique des rats plus gros qu'eux ...

Les rats qui font une crise d'ado un peu chiante je connais, mais ca m'ennuierait extrêmement d'avoir des rats asociaux. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts, et quoi qu'il arrive, je l'assumerais.