Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Naelle111

PEtite question !

Messages recommandés

Bonjours ; Alors voila , J'ai une petite question. Hier Muffin a bien mordu mon copain ...
Il a approcher son doigt doucement contre la cage et celui si l'a mordu a sang ( Fort quand même ).
Depuis j'ai un peu peur de l'approcher , Meme si je le fais. Je mets ma main dans la cage , Il renifle et tout.
Mais j'ai toujours l'impression qu'il essaye de mordre. J'ai essayer un truck. J'ai prit un tissu epaix , Et j'ai mis
mon doigt contre la cage avec le bout de tissu , Et il a violament attraper le bout de tissu ... C'est un peu triste ..
Car je l'adore.. Je n'arrive pas a le prendre , Il court partout ( J'ai pas encore mis de Spoutnik pour qu'il puisse
s'habituer plus vite a moi. Alors voila , J'aimerais quelque conseil.. Quesque je pourrais faire pour qu'il me reconnaise ??
Et pour mon petit Bounty , Je sais le prendre sur moi ( Il renifle toujours ma main lui sans etre aggresif ).
Comment je pourrais faire que quand il est sur moi il soit moin speed ??

A mon avis c'est une question de territoire...

Il mord tout le temps les doigts, ou juste si tu le passe entre les barreaux ?

Mes rats aussi mordent à travers les barreaux si j'approche mon doit tout doucement.
Parce que ces petits affamée pense d'abord ''DE LA NOURRRITUUUUUURE!!!!''
avant de penser que ça pourrait être un doigt!

Donc pour ça, ne te fais pas de soucis, évite juste de mettre un doigt à travers les barreaux ^^

Si tu met la main dans la cage et qu'il te la mordit, c'est un peu pour voir si sa se mange justement.
Il devrait se rendre compte que non, mais si au contraire, il essaye un peu plus fort, là tu lui souffle un coup dessus, pour lui faire comprendre que ça ne se fait pas!

Pour Bounty par contre, tu ne peux rien faire pour qu'il soit moins speed...
Il se calmera avec l'âge, mais là, il est tout jeune et tout fou!

D'accord merci ! Wink
Ici je recherche du matériel de recupe.
Des cage a retapé, ou même volière ou cage genre furet
Pour pas chère ( Vu mon petit budjet d'etudiant :s )
Sachant que je nourris moi même mes rats avec mon argent de poche et tout --'

N'ai pas peur de ton rat s'il mord à travers les barreaux question de territoire mais aussi question de nourriture, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait éviter de leur donner des friandises à travers les barreaux mais préférer ouvrir la cage tendre sa main pour leur montrer et ensuite donner les friandises.
le test avec le tissus c'est encore pire, ils ne peuvent pas sentir que c'est ta main qui est sous le tissus et donc arrêter.

Mai ça fait combien de temp qu'ils sont chez toi ? Si ça ne fait pas longtemps, tu ne devrais pas essayer de les attraper pour l'instant, laisse leur le temps, donne leur des friandises assez souvent pour qu'ils comprennent que tu leur veut du bien Wink Laisse leur le temps ! ^^

Invité
princessb a écrit:
N'ai pas peur de ton rat s'il mord à travers les barreaux question de territoire mais aussi question de nourriture, c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait éviter de leur donner des friandises à travers les barreaux mais préférer ouvrir la cage tendre sa main pour leur montrer et ensuite donner les friandises.
le test avec le tissus c'est encore pire, ils ne peuvent pas sentir que c'est ta main qui est sous le tissus et donc arrêter.

Tout est dit !
Je me chamaille souvent avec les gens à ce sujet, mes rats n'ont jamais rien à manger à travers les barreaux et n'importe qui - même un enfant - peut y passer les doigts, personne ne mordra !
Certains disent qu'ils le font et que leurs rats ne mordent jamais ... Je pense que jusqu'au jour où ...

Puis ne pas oublier que le rat est un rongeur, approche un bout de tissus près des cages des miens, ils vont se faire un plaisir de l'attraper et de le dépioter ;d
En prime comme il t'a été dit, avec le tissus sur ta main, ils ne sentent pas que c'est toi, pour eux c'est juste un bout de tissus !

Donc éviter de donner quoi que ce soit à manger à travers les barreaux mais ouvrir la cage pour leur présenter dans ta main, en prime ils pourront bien assimiler le fait que ça vient de toi, quand tu leurs ouvre la porte et ça va les pousser à venir te voir dès que tu ouvriras leur porte, même sans rien à manger ;d

D'accord :). Merci beaucoup. Je ne savais pas sa au debut c'est pour sa que je le fesait :).
Donc j'arrêterais :). Ils ne font que dormir ... Mais s'est mignon :D