Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast-I

Noisette [Marraine > Ravioli-réglis-moon]

Messages recommandés

Prénom : Noisette
Sexe : femelle
Age et date de naissance : 4mois environ née en au alentours d'aout
Marquage et couleur : Agouti
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux : normal
Détails (caractère etc ...) : elle aime bien grimper partout sur moi, mais il lui faut un certain temps avant de venir d'elle même. elle est assez speed, pas trop câline mais de plus en plus :] . elle n'est pas peureuse du tout et très curieuse :] !

photo:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool :) j'ai envoyer un MP a un modo il va venir éditer le titre :] ! sinon noisette fait une sieste avec sa sœur dans le hamac c'est trop chou à voir :] . sinon tes rats à toi vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leurs ai mis des tonnes de bouffes car mes parents pas partent a Amsterdam jusque dimanche et moi je vais chez mon père pour nouvelle an , donc je peut ps m'en occuper :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va bien :]. le seul truc c'est que j'ai l'impression qu'elle est e quelle-que sorte "rejeté" par a sœur. j'ai fais des modifs dans la cage pour faire en sorte de les "rapproché" . sa sœur et bizard, elle est peureuse, couine des qu'on la touche et essaye de te mordre. je me demande si elle ne serais pas mieux dans un plus gros groupe, mais je ne peut pas adopter d'autres rats. je pense que l'idéale serait de la mettre dans un plus gros groupe de quelqu'un d'autre et de prendre une autre rate avec Noisette. je vois bien qu'elle ne s'entendent pas, elle se battent souvent la nuit, je les entends (elles sont dans ma chambre :B ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une possibilité que j'envisage, sa serait bénéfique pour les deux, noisettes pourrait s'épanouir pleinement, et Gribouille aussi. (en y réfléchissant plus elle a plutôt un caractère solitaire :???: -_-' ) je vais surement poster un truc pour avoirs les avis des autres. sa m'attriste de les voir comme sa, elle dorment ensemble mais c'est tout. gribouille entasse tout la nourriture dans la maison que j'ai mis qu'elle s'est approprié et l'autre n'en a plus bcp. je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais parents sont divorcé et cette semaine je suis pas la ou il y a mes rats, donc du coup j'y ai pas trop penser et la j'ai plein de boulot --' donc du coup je suis pas allé sur le forum pour poster mais je le ferais ce W-E. :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! :] je viens te mettre quelques photos de leurs première baignade ^^




a tiens, au fait, j'ai le bras cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'était drôle :] . sinon un p'tit voyage en picardie, sa te dirais ? j'ai besoin d'aide pou nettoyer la voliére de mes rats, sa va faire plus de 2 semaines quelle na pas était faite, ma mère n'est pas en état de m'aider et mon beau père faut pas y penser --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois de temps en temps je fait un "grand nettoyage" et je lave tout. sinn c'est des lavage "classique". mais la avec un bras en moins je ne peut rien faire --' .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est cassé, jai eu un plâtre 10 jours et a la radio de contrôle ils ont vu un déplacement secondaire et j'ai était opéré en urgence hier donc le lendemain de la radio. je suis sorti ya 2heures environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post sans nouvelles depuis 10 mois, et pas de nouvelles de Bast-I depuis 7 mois.
J'archive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...