Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

bilan 2010 entre coup de coeur et coup de gueule

Messages recommandés

Et voui ! !!!! demain c'est 2011 et je repasse dans ma tête tout les évenements de ma vie de ratouphile !!

Une année en demi teinte avec des arrivées et des départs !!!

L'arrivée dans ma famille de Eywa, sundae et meeko !
Le sauvetage de wicket !
L'acceuil de Yun, bounty et syam !

La naissance de Ezio, Kronos, Zélio, Monster, Tortilla, Uranie, Teppee, Buffy et Willow.

Le départ de mes amours de la premiére heure, Crunchy et Sushi.
Le départ de Chewi (il n'y a pas si longtemps)

Les opérations de Wicket (nov) et Meeko (déc) (tumeur mamaire)
Les visites chez le véto (cette année 32 au total).
Les heures de soin médicaux en tout genre.

L'adoption des petits (la larme à l'oeil de voir mes petits nez partir) .... le départ de Buffy et Willow chez sulfyra (ce mois ci)

Mais je retiens aussi les tonnes de léchouilles , gratouilles et autres grattages de dents ...

Les vilaines morsures que m'a fait Wicket au début et que peut me faire encore Eywa quand c'est pas son jour !!!!

Les scéances bain en été, et les heures à papoter avec mes filles
Les longues scéances photos ( 5 concours gagnés sur le forum, mes filles sont des folles de la photo ..)

Les fuites en tout genre !
Les lambeaux de canapé, sacs, papiers, soutif, pulls, jouets pour chat et autre trucs qu'elles ont pu attraper ou voler ...

Les poursuites avec les chats .......... pas d'inquiétude, c'est plutôt les chats qui se font poursuivre !!!!

Mes débuts en couture pour faire des hamac aux filles .....

Le contrôle de soi quand je vois à l'adoption de joli petit nez, où quand je vais en animalerie et qu'une pé00000se attrape une rat par la queue...

Bref une année riche en émotion .... faite le bilan vous aussi et en 1 année ils s'en passe des choses dans la vie de nos amours !!!!

Shangaï, Meeko, Sundae, Eywa, Yun, Bounty, Syam, Teppee et moi même nous vous souhaitons de bien passer le réveillon et de profiter à fond de l'année qui arrive !!!! cheers

Pas trop une bonne année pour les choupinettes, elle a mal commencé avec le départ de ma Cachou en janvier, et elle a mal fini ac le départ de Cheyenne en décembre No
Mais entre ça, il y a eut des tonnes de câlins, de bisous et des milliers de rire.

Bonne année à tous les rattoux et a leurs ratouphiles de maman

Pour moi une mauvaise année en matière animale ... J'ai perdu mes deux puces et ma chienne ...