Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

santé Guismo

Messages recommandés

l'année commence mal pour mon nudiste d'amour:(
étant parti une semaine en vacances,j'ai récupérer mon bébé complètement amorphe hier soir,tête penchée,extrêmement maigre,respiration bruyante,porphyrine en excès,des boules sur tout le corps la totale mon pauvre chou:(
je l'ai emmené au vétérinaire,et le verdict est tombé,je suis désespérée je me fais un soucis pour mon bébé,le véto pensait à une tumeur,il lui a donc fait une radio guismo a une bronchite,laringhyte,trachéite il est donc sous baytril+célestène le véto n'avait pas l'air rassuré,il a un torticoli aussi il m'a dit de lui donner des nouvelles et si d'ici jeudi son état c'est pas amélioré il faudrat envisager l'euthanasie :ttriste:
le véto pense qu'il a un cancer de la peau il a pleins d'espèces de kystes qu'ils lui sont sorti un peu partout sur le corps,pour en être sûr il faut lui faire un prélèvement mais vu son état on ne peut rien lui faire,même en lui fesant une anestésie douce il ne le supporterai pas...
je suis toute triste de le voir comme ca,j'espère que mon bébé va s'en sortir...

ohlala tout lui tombe dessus d'un coup pauvre 'tit coeur :(

je vous envoie plein de bonnes ondes à tous les deux

Invité
Pauvre loulou, je suis désolée pour toi.
J'ai l'impression que ce début d'année est vraiment une catastrophe pour nos bébés, trop de décès et de soucis ;s

L'état de santé de guismo ne s'est pas amélioré
ce matin il a bien pris ses médocs mais ce soir la cata il a suffoqué,bavé impossible de lui faire prendre obligé de lui mettre de force dans la bouche et ca l'a stréssé mon pauvre bébé,son état est vraiment mauvais c'est dur..:(

Invité
Bon courage steph.

merci les filles pour votre soutien
guismo s'est calmé,il a même un peu mangé de steack haché et un peu de purée de légumes
il est en vie,il mange un peu,je garde espoir...je veille sur lui,il est sur moi en ce moment dans un plaid bien au chaud..
j'espère vraiment que les médocs vont faire effet sur lui,le véto m'a dit dit d'attendre jusqu'à jeudi pour voir une amélioration..j'espère de tout coeur que mon bébé va guérir...

je constate une légère amélioration sur l'état de santé de guismo aujourd'hui mais tout de même c'est pas la grande forme No j'ai eu le véto au téléphone,d'après ce que je lui décris il pense que y' a du mieux que les médocs agissent bien sur lui mais que c'est pas gagné:( sa respiration est toujours saccadé et sa tête toujours penchée le pauvre il panique il n'a plus d'équilibre et maintenant il se met à ronger les barreaux de sa cage tellement il déprime donc j'essaye de le prendre au maximum sur moi,a ce moment là il s'apaise et dort sur moi ..mon bébé le pauvre..:(

voila malgrès les soins que je lui donne je me sens totalement impuissante:(
ce matin son état n'est pas bon il respire de plus en plus mal :ttriste:

Oh ma Steph, je suis tellement désolée... :ttriste:
Embrasse le fort de ma part!
Courage ma Steph, je suis de tout cœur avec toi!

de tout coeur avec vous deux. J'espère vraiment qu'il va s'en sortir. En tout cas plein de papouilles à lui et plein de bonnes ondes pour vous deux.

oh désolé pauvre guismo ! tiens bon ! Papouille le de ma part et de la part de Nouky :;bisous:

merci les filles vous êtes des anges,ca fait du bien de se sentir soutenu...
c'est avec beaucoup d'appréhension que je suis rentrée a la maison ce soir,toute la journée au boulot j'ai pensé à mon guismo...
guismo s'accroche,il a même mangé un bout de gruyère ce soir maintenant c'est opération médocs la galère je vais essayer de les faire passer dans un peu de blédine avec guismo c'est dur vu qu'il n'est pas gourmand...
demain je dois appeller le véto pour lui donner l'évolution de son état de santé qui ne c'est guère amélioré....j'appréhende:(

Oh non....je suis tellement désolé !!!! Mais tu as été là près de lui jusqu'au bout...ça s'est beau...plein de courage...je sais que c'est vraiment insupportable....

désolé pour ton petit nunu, après s'être battu qu'il repose en paix ce petit coeur mais tu a étais près de lui jusqu'au bout et rien que sa c'est vraiment remarquable.
je t'envois pleins de courage pour cette épreuve et désolé que cette année commence aussi mal... de moi et mes 3 mectons.

il part si jeune p'tit père... Ma Steph je suis de tout coeur avec toi, tes bébés s'envolent les uns après les autres je sais à quel point c'est difficile.

Fait un beau voyage Guismo, que le doux chant des vagues te berce pour l'éternité

De tout coeur avec toi, qu'il repose en paix ce petit nu tout fripé.