Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missty1

Petits ratous issus d'une portée kinder dans le 24

Messages recommandés

Coucou a toutes, voilou depuis peu j'ai adopté un ratou issus d'une portée kinder, la "naisseuse" a acheté une rate en animalerie et celle ci était pleine, les ratous ont 5 semaines. Maintenant elle souhaite s'en séparer, je lui est donc proposé de voir si je pouvais placer les petits car je ne veux pas qu'ils finissent aux serpents.
J'ai moi meme récuperé un petit malou mais ne peux tous les prendre, il reste a l'adoption un husky noir a collier, un noir et un champagne pour les males, il reste 3 champagnes pour les femelles.
En esperant pour eux que vous allez craquer, les petits sont en Dordogne, Riberac ou Bordeaux si cela vous arrange, a bientot ^^

Eh bien personne ne m'a contacter donc je sais pasce que la fille va faire des petits ... pale

On est dans le même cas, la naisseuse de mes rats allait faire la même chose, j'ai proposé mon aide pour les placer mais ça ne marche pas, j'ai peur qu'elle les amène à l'animalerie comme elle souhaitait le faire...
Dis toi que t'as tout fait pour eux, et que certains trouveront peut-être une bonne famille :)

En tout cas ils sont splendides :)

Merci beaucoup!C'est tres gentil, j'ai fais ce que je pouvais, et j'en est meme adopter un mais malheureusement je ne pouvais pas tous les garder ...