Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je voudrais leurs fabriquer un parc, genre avec une très grande boite en carton et leurs mettre des jeux dedans, car je n'ai pas toujours le temps de les surveiller no-stop.

Avez vous des idées ? :)

Tout ce que je peux dire, c'est que les ''barrières'' des parcs,
ne sont jamais assez haute pour ces petits malins!
Combien de vois je me suis cassé le c** pour faire des parc alors que,
la seule idée qu'ils ont une fois qu'ils sont dedans c'est ''Mais comment je vais pouvoir faire pour sortir de là!''
lol!

Bande de petits ingrats!

Mimine a écrit:
Tout ce que je peux dire, c'est que les ''barrières'' des parcs,
ne sont jamais assez haute pour ces petits malins!
Combien de vois je me suis cassé le c** pour faire des parc alors que,
la seule idée qu'ils ont une fois qu'ils sont dedans c'est ''Mais comment je vais pouvoir faire pour sortir de là!''
lol!

la dernière idée de parc et bien mes petits malins ce sont retrouvée derrière le meuble de la télé^^heureusement que je les ai vu sinon ils grignotaient les fils!! Maintenant je sais qu'un rat sa saute très haut !
C'est simple plus on met de barrières plus ils veulent se barrer!!

Pareil pour les miens xD Dans la piece où je les "lache", quand je ferme bien la porte et que je sors rapidement, il se précipitent pour sortir.. Mais quand on oublié de fermer la porte et qu'elle reste ouverte pendant 1/2 heure, ces messieurs restent tranquillement dans leur cage ou à côté XD ça me fait trop rire à chaque fois !

Je n'aime pas avoir des animaux en cage, alors moi aussi j'ai donné dans les parcs achat d'un parc spécial lapin pour mon 1er, tout allait bien jusqu'au jour au Mr a sauté les 1 mètre pour se retrouver sur la table de la salle à manger, j'ai donc rajouté le filet qui était vendu avec...........très esthétique dans la salle à manger et pas encombrant du tout!!!

Pour mes cochonnes mon homme m'avait fait un cadre en bois d'une vingtaine de centimètres de hauteur, à pas de problème elles ne sautaient pas, non elles restaient toutes collées les unes aux autres sans bouger.............donner vous du mal, elles vivent donc dans le bas de leur cage et ne sortent jamais de leur bac.........j'ai fait pareil pour les garçons et idem ils ne bougent pas!!!

Quand à ma lapine j'ai décidé de la laisser vivre en totale liberté en protégeant tout fil électrique et autres dangerosités pour la Miss, bon ce sont mes papiers peints qui en ont pris un coup mais ce n'est pas grave, ça n'est pas dangereux pour elle lol! et pourtant croyez moi qu'elle a tout ce qu'il faut pour s'amuser et grignoter autant qu'elle veut mais comme c'est autorisé ça l'intéresse nettement moins.............

En fin de compte ils n'en font qu'à leur tête ces petits chérubins

Ah ça c'est bien vraiiiiiiii^^

Et on est trop gaga pour être en colère bien longtemps!

Il y a aussi un avantage ça nous apprend à ne rien laisser trainer sous peine de voir des jolies marques de dents!!! J'ai eu le malheur de ne pas ranger un bouquin et bien elle s'est fait un plaisir de me bouffer tout le tour, ça fera un souvenir pour plus tard

j'ai essayer de mettre les garçons dans un parc à lapin donc beaucoup d'espace pour se défouler avec des cachettes des tuyeaux et surtout assez haut pour pas qu'il sortent eh ben sa fonctionne pas ils ont grimpé aux barreaux pour me rejoindre ils avaient l'air terrorisé dans se parc pourtant j'étais là a côté d'eux

Je me demande si ce n'est pas pour nous enquiquiner car cette nuit j'ai oublié de refermer la porte du bas de leur cage (il y en a trop lol! ) je m'en suis aperçu à 3h du matin avant de sortir mon Angel (je suis une lève tôt pour la première promenade mais j'adore être seule au parc et ainsi il peut courir comme il veut), je me suis dit "au zut ce n'est pas le moment pour partir à la chasse aux ratounets!!!"

Je vérifie quand même dans la cage et qu'est ce que je vois mes deux boules de poils collés l'un à l'autre en train de faire gros dodo..........comme quoi quand ils veulent être sages : ils peuvent!!!

Et oui moi aussi l'autre jour j'avais oublié la porte de ma cage depuis 13h30 jusqu'a 17h et quand je suis rentrée et que j'ai vu la porte ouverte j'ai commencé à paniquer j'ai limite fait une crise cardiaque ! Et monsieur dormait tranquillement dans sa petite cabane...ouf

de vrai crapules nos loulous les miens préfère se blotir bien au chaud dans mon décolté plutôt que s'amuser dans un parc