Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu1

Le reste de la troupe

Messages recommandés

Alors comme vous le savez, j'ai 3rats. 2 mâles ; Pixel, 3mois, agouti & Nao 3mois, noir frère de pixel. et une femelle, Holly 2mois et demi, Albinos.

Voici mes 10 chats. Avec des petites infos en dessous de chaque chat, mais j'ai deux chat dont je n'ai pas de photo étant donner que je les vois pas souvent =/ ( Cliquez sur l'image pour la voir plus grande. )

J'ai aussi 5 chatons de 12 jours. Dont la mère est Mimi, voici une photo mais elle n'est pas récente.

Et voici mon chien, Charly, né le 3 mars 2003, nous l'avons depuis qu'il a 7 semaines. C'est un pur race Shi-tzu.

Tu fais de la repro??

PS: Comment Criquette qui est sensé avoir 5 mois peut avoir des petits d'1 an 1/2?

Dji a écrit:
Tu fais de la repro??

PS: Comment Criquette qui est sensé avoir 5 mois peut avoir des petits d'1 an 1/2?

Crotte --' Criquette a 5ans, pas 5mois, faute de frappe j'avais même pas remarquer x)

clamp a écrit:
moi ausssssssi <3 c'est quoi leur caractère :D

Garfield ; Assez nerveux, ne tiens jamais en place, faut toujours qui bouge, il n'aime pas rester a la maison donc il est toujours dehors, quand il reviens cest pour manger ou se réchauffer un peu quand il fait froid

Sushi ; Mon petit lou ♥ très calin, c'est le champion des ronronneurs !

Poupée ; Assez craintive, vu que c'est plus le chat de ma mère, elle a entièrement confiance en elle, sinon moi et mon père ben voila elle se laisse carréser mais pas plus

Enji ; Donc fils de Poupée, lui il est très sociable et très joueur, sa particularité c'est qu'il n'aime pas la bouff pour chat, donc on lui donne des morceaux de poulet blanc, dinde, ...

Nounours ; Alors lui c'est un petit salop lol, toujours a faire des betises, il est très jouette mais il adore tout le monde et aime son petit moment "bisous et calins "

Criquette ; Alors lui je l'ai trouver a l'équitation dehors ou on met les obstacles, il n'était agé que de 4semaines et demi, tout maigre et avec deux de ces frères et soeur, j'avais appeller quelque personnes et ils ont pris les deux loulous restant, moi j'ai pris Criquetten car si il ne serais pas venu vers moi je l'aurais pas vu, depuis il est très couillon et n'aime pas être renfermer

Grissoune ; Pour une femelle elle est assez grande, elle adore coller les gens

Mimi ; Alala alors elle, 8ans que je l'ai cette fifille ♥, elle a un caractère bien tremper, quand elle n'a pas envie qu'on la caresse, elle griffe, mais si au contraire elle a envie d'un peu de calin elle viens volontier, c'est la chef des chats a la maison ( sur les 10, 5 sont toujours a la maison elle, sushi, nounours, poupée et enji )

Ziguy ; il aime beaucoup les gens, mais il aime par dessus tout allez chasser dehors

Pom-pom ,; Pareil que Ziguy :)