Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Du changement dans les concours

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Le système de concours photos va changer. Avant, nous faisions un concours par mois sur un thème bien précis. Dorénavant, nous ferons un concours par trimestre sur un thème qui sera totalement libre.

Nous aimerions que le gagnant de chaque concours reçoive un petit lot. Pour cela, nous recherchons un partenaire qui confectionne des dodos (par exemple) et qui serais prêt à confectionner et à envoyer gratuitement un lot à chaque gagnant de concours. En contrepartie, la personne qui offre généreusement ce lot verra sa bannière ou le lien vers ses créations directement en page d'accueil du forum.

Si vous créez des dodos ou autres choses pour nos amis les rats et que cette proposition vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Si plusieurs personnes se proposent, nous choisirons, avec les modératrices, quelle sera celle qui participera au projet.

Je précise que si un partenaire ne veut participer que pour un seul concours, c'est tout à fait possible. Sa bannière sera en page d'accueil pendant un trimestre, puis on mettra un autre partenaire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente idée! Je veux un dodo de clamp!

On paie les frais de transport je suppose quand même? (encore faut-il que je gagne... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On demande au partenaire de prendre tout en charge, frais de port compris. A voir s'il accepte ou non.
On vous tiendra au courant de toutes les modalités quand tout sera parfaitement au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que les frais de port sont pris en charge, sinon c'est plus un cadeau :( (comme prizee d'ailleurs, ou on gagne des trucs misérables mais en payant 5 euros de fdp^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée mais toutefois une petite question (un peu nunuche) concernant :

Citation :
Dorénavant, nous ferons un concours par trimestre sur un thème qui sera totalement libre.


cela veut dire en clair que l'on envoie une photo sur le théme que l'on veut, de ce fait il y aura plusieurs photos de théme différent lors du concours !!!

quel sera alors le critére sur lequel s'appuyer pour nos votes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas manuelle du tout hormis en cuisine ... Dur dur d'envoyer des gâteaux ou des chocolats non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il n'y a plus du tout de thème juste des photos de rats, et on choisi celle qu'on aime le mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le premier prix est un dodo de Clamp, on aurait pas assez de place sur le fofo pour poster toutes photos des participants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre que le concours soit lancé. On est entrain de mettre tout ça en place. Un peu de patience svp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben ouais elle est tellement douée qu'on en veux tous un ^^ de toute je pense passer commande pour ma soeur et pour mes poupée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...