Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slive66

Lévis [Marraine > Ravioli-réglis-moon]

Messages recommandés

Aller je propose mon Vivis au parainage!

Prénom : Lévis
Sexe : Masculin
Age et date de naissance : 6 mois, né le 15 juillet
Marquage et couleur : Bleu Us irish
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux : Dumbo, yeux noirs
Détails (caractère etc ...) : C'est ma grosse patate, accroc aux bisous et aux câlins. Toujours le premier a venir me voir quand je passe devant la volière.
Dort toujours sur la plate-forme qui est la plus proche de moi quand je suis sur le pc!

C'est le papa poule de la famille, toujours en train de câliner les petits. Un peu jaloux aussi! Si je caresse un autre qui fait dodo dans un hamac, monsieur rapplique et vient se coller sous ma main genre "tu m'as moi, on s'en fout des autres"











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lévis a aujourd'hui découvert les joies du saut sans parachute!

Se promenant gentillement sur le dossier du canapé, il a aperçu le dos de mon homme qui était assis. Dans un élan d'affection il a eu dans l'idée de sauter sur lui.
Malheureusement mon homme s'est levé.
Lévis a fini son sublime saut sur le carrelage, totalement paniqué (il a peur de par-terre, je ne me l'explique pas).
J'ai donc accouru pour le rattraper, et le petit bonhomme était déjà debout sur ses pattes arrière et tendais ses petites pattes vers ma main pour que je le ramasse

Mon amour, quelle nouille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tout les rats on chacun leur petits trucs pour nous faire rire :):

Comment va t-il aujourd'hui?
d'après la description je vois qu'il est jaloux lui aussi^^ Moi aussi j'ai un jaloux et couineur en plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est jaloux mais gentillement. Il a surtout une sacrée tendance a venir réclamer des papouilles quand c'est les autres qui en ont^^

Je pense qu'aujourd'hui il est en mode "glandouille" il roupille a mort depuis ce matin, se réveille quand je viens lui faire des papouilles, et se rendort.
Mais avec le bruit qu'ils ont fait cette nuit, j'imagine qu'ils ont fait une sacrée java lol!

J'ai fais une chouette photo de lui (assez moche mais rigolote, gros plan sur son pif), je la posterai ce soir ou demain n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais de ce pas tenter d'en prendre une sympa n_n

Il devrait pas trop bouger, il est dans le coltard, j'ai du l'amener chez le véto pour un petit problème et il a eu droit à une piquouse... du coup y plaaaaaaaane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais souvent entendu parler de problèmes de peau propres aux rats bleus.
Et depuis quelques semaines, Lévis avait des petites croûtes noires sur le cou. J'ai attendu en pensant que ça pouvait être à cause du chahutage mais vu que ça partait pas je l'ai amené chez le véto.

Pis là c'est bon, y'a pu rien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos de mon chewi d'amour!










Alors cette photo me fait délirer, je l'ai enfin pris en flag! Quand je le pose sur le canap il court dans tous les sens en faisant des petits bonds ridicules. Sije le taquine il se cache derrière le rideau et pointe sa tete d'un coup si je bouge pas. Je pourrais jouer des heures avec lui quand il fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Lévis s'en fout de nous, on vient d'installer nos femelles dans une plus grande cage qui se trouve pas très loin de la leur. Don Juan est collé aux barreaux depuis ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lévis a encore visité le carrelage aujourd'hui!

Je mets tous mes mecs sur la table de la cuisine pendant que je nettoie leur volière dans le salon.
Je reviens dans la cuisine pour laver les étages et la gamelle dans l'évier, et là je sens des petites griffes gratter ma chaussure!
Je baisse les yeux et... Lévis debout sur ma chaussure, en panique totale.

Il a une facheuse tendance a se vautrer par terre, lui qui a si peur du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) trop choux j'ai du faire la cage aujourd'hui je les mets sur la table basse avec une soucoupe de compote et je sais pas ce qu'ils ont fait ils en avait partout jusqu'au haut des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut désolée du retard, mais j'ai eu quelques ennuis avec le net ces derniers temps.
Lévis va bien, a cet instant précis il est avachi dans unn hamac et me regarde avec des yeux de merlan frit.

Il est de plus en plus bisouilleur, ça en devient pathologique!

La semaine prochaine je mettrai de belles photos, ma colloc a récupéré un appareil du tonnerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...